dimanche 7 juin 2015

Notre semaine #23

Un peu raté pour la gestion de la fatigue de mes enfants, la semaine a été drôlement chargé et pourtant on a essayé d'alléger. Profiter de mon mari pendant son congé check ! un peu plus d'articles check aussi ! par contre la mise à jour de ma liste no check :)

Manger dehors en profitant des derniers rayons du soleil de la journée, discuter avec l'homme-de-ma-vie, puis se tourner et découvrir nos trois filles en train de faire la ronde dans le trampoline en chantant à tue-tête. Et sentir mon cœur se remplir de tellement d'amour... je les aime <3

J'aime

  • Akilina qui a pu profiter du cours de gym
  • Voir un fou rire entre les filles et leur papa, du bonheur à l'état pur
  • Passer chez le médecin et adorer sa balance ^^
  • Prendre le temps avec une amie de boire un verre dans le jardin
  • Akilina a gagné un chèque cadeau au concours organisé par Céline Domino, trop bien
  • On a mangé dehors et plusieurs fois
  • Soirée chez Maman trop géniale avec ma sœur en webcam et mon frère et sa chérie pour une séance d'apprentissage au crochet, on a bien rigolé !!!
  • Avoir fait une drôle de découverte ce dimanche soir, un cochon - où du moins une laie - de 80 kg perdue dans notre rue, apparemment venant de loin et qui passera la nuit chez une voisine, avoir rassuré les filles parce qu'elle a beaucoup crié ! Se dire que l'on a fini la semaine sur une note rigolote ;)


Je n'aime pas

  • Akilina qui a encore attrapé un drôle de bouton... à surveiller (elle m'aura tout fait)
  • Voir une personne que j'apprécie subir la méchanceté gratuite


Mes photos
Juline avec la veste d'Akilina, toute fière
elle passe son temps à essayer chapeau, lunettes, chaussures, vêtements des autres

Un petit jeu de société avec mes deux grandes

Manger un Kinder Joy dans le jardin - très sérieusement

Faire le plein pour mes listes d'envie ^^

Être très sage ;)

Akilina a reçu son magazine + s'est fait plaisir sur une brocante

Partir en fin de journée - Être tout seul dans l'eau

Être recouverte de sable - Découvrir le sable (n'a pas trop aimé)

Avoir profiter du cadeau reçu au baptême
fêter les 19 mois de Juline avec une séance photo
super moment !!! 

Visiter le château et monter sur le trône

comme à chaque fois, le rituel : une photo avec les "lions"

Instagram
Le Papa est en vacances
Retrouver la suite sur Insta

Ma Jul part en voyage

Craquer sans attendre

Mes articles de la semaine
Nous avons fait un jeu d'adresse avec les filles
On a mangé des céréales Fitness
On a profité du soleil pour faire une activité peinture sur le toboggan

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai montré un beau livre avec Pierre Lapin
J'ai présenté mon cadeau de la fête des mères
Ce matin j'ai fait ma liste d'envie

La semaine prochaine
Namour est en vacances encore pendant 3 jours, on va profiter encore ! <3 Ma liste des 101 choses à faire, ce serait bien, de la relancer. Pour les filles, il va surtout falloir que je me bouge pour l'anniversaire d'Akilina mais pff c'est chaud !!!

Et vous, dîtes-moi tout !!!

19 commentaires:

  1. belle semaine ! mince pour le bouton ! j'adore la photo tete en bas!! mon deuz devrait bientot recevoir son livre lego il est inscrit aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le bouton, tu m'étonnes, y en a marre !

      il est très bien ce petit magazine, c'est chouette qu'il fasse ça

      Supprimer
  2. Trop belles les photos. Faute d'aller à la mer vous avez pu profiter de la plage fretoise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça nous a pris beaucoup moins de temps pour y aller et c'était tout aussi bien

      Supprimer
  3. Génial cette petite semaine, remplie de bien belles photos avec une préférence pour les confettis ;)
    pour une fois il n'y aura pas de blabla (j'suis de passage en méga speed lol !) et puis tous pleins d'autres articles à lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie semaine ensoleillée, ça fait plaisir.
    Tes filles sont vraiment mimis ! J'adore la séance photo de Juline.
    Drôle de rencontre que celle du cochon quand même :)
    Ah la la ! la méchanceté gratuite, j'ai connu ça cette semaine sur mon article de la peinture comestible... Il y en a qui n’accepte pas que chez les autres ce ne soit pas comme chez eux, qu'on agisse et ne pense pas tous pareil... C'est agaçant !
    Bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ça change tout ce soleil !
      Si tu savais comme j'ai hâte d'avoir les autres photos
      Pour le cochon, c'était vraiment étrange et tellement génial en fait ;)
      Oh j'ai vu le commentaire, j'ai trouvé que tu étais patiente de répondre à cette personne, je ne sais pas comment j'aurais réagi, j'ai énormément de mal à comprendre les gens qui s'arrêtent pour parler comme ça, personnellement si je ne suis pas en accord je passe mon chemin sans juger. Vaux mieux en rire quand même, je me dis que leur vie doit être ennuyante...
      Merci et je te souhaite une bonne semaine aussi !

      Supprimer
  5. J'aime vos photos ♥♥ Une très belle famille, bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'hab ta petite dernière me fait fondre. Trop cool la sortie au château. J'aime tout l'amour qu'on ressent dans tes photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil <3 merci pour tout
      pour le château c'est marrant, c'était court mais les filles ont adoré ! ça donne envie de découvrir d'autres musées

      Supprimer
  7. oh mais c'est la frète ou l'ailette ?
    trop belles tes poupées <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec toi je suis grillée à chaque fois lol
      c'est la Frette :)
      Merci pour les filles <3

      Supprimer
  8. Magnifiques les photos de la séance...ça donne envie de voir les autres...que de beaux souvenirs vous aurez.
    La coquine de Juline avec ses confettis...Ma pauvre qu'est-ce que c'est galère à ramasser. On en retrouve des semaines passées, ça se coince vraiment de partout. Je compatis.
    Trop craquantes tes miss sur leur Lion et Emélia sur son trône.
    Quand a tes photos au bord d'un lac, ça donne vraiment un air de vacances, ça donne envie de s'évader....
    Hâte de voir l'avancer de ta liste de 101 choses à faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais comme je guette mon facteur pour les photos...
      alors oui c'est la galère à ramasser, on en retrouve toujours ! Merci de compatir
      Ce lac est top car pas loin mais totalement dépaysant
      tu tentes la liste ?

      Supprimer
    2. J'y pense de plus en plus à cette liste...faut juste que je prenne le temps!
      Mais avec le soleil, je profite de l'extérieur au maximum...

      Supprimer
  9. Beaucoup de j'aime c'estsuper ça!! j'adore la photo la tête en bas, et les photos de Juline au baptême sont trop chou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon cerveau a une capacité à effacer les points négatifs, gros avantage lol
      la tête en bas je me suis dépêchée, tu penses bien qu'elles sont morte de rire mais en même temps elles ne resteraient pas des heures comme ça
      oui j'adore les photos, hâte de voir la suite

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !