dimanche 14 juin 2015

Notre semaine #24

J'aime
  • Voir que je remplie mes petits objectifs de la semaine sans me prendre la tête
  • Papa m'a donné un coup de main pour restaurer la petite maison des filles, ça avance
  • Aller chercher les filles en vélo à l'école avec la roulotte, Juline a aimé le siège derrière mon vélo et surtout le casque
  • Soirée Plancha avec Papi & Mamie
  • Installer la piscine et y aller 6 jours de suite, merci le soleil <3
  • Inviter les copains dans la piscine
  • Avoir Pépère & Mamie Marianne en surprise samedi et passer la journée avec eux
  • Juline qui n'a pas voulu porter de couche et qui a rempli son pot pour la première fois, hallucinant !
  • Repas bonne franquette chez Mamie Chat samedi soir

Je n'aime pas
  • Être épuisée le midi avec les filles
  • Se sentir en vacances alors que non, ce n'est pas les vacances !
  • Avoir un corps qui n'est pas motivé, pas du tout
  • Ne pas avoir fait de ménage de la semaine (je vous jure, je ne sais même pas comment j'ai fait)
  • Avoir la peau qui réagit bizarre avec le soleil, mais vraiment bizarre, j'ai les épaules ça fait une peau bosselée... je me demande ce que j'ai...

Mes photos
La maison des filles - avant peinture

Emélia à la gym <3

Juline qui attend à la gym - un peu fatigué la poulette

" je ne veux plus quitter mon casque "

La piscine c'est tous les jours ! On s'éclate !!!

Après la baignade : coloriage et livre de jeux :)

La brocante du dimanche :
Emélia : Lot Petshop / Bâton de majorette
Akilina : Livre Samsam
Juline : 1 Legging + 2 T-shirts
Moi : pochette pour mon Ipad

Le craquage imprévu de la brocante : LE vélo pour Juline
elle l'a tout de suite adopté / il est top / tout option / excellent état : 20 € !!!
et en + il est rose !

Trop, trop contente ! Invitations faite avec Akilina
on s'est cassé la tête mais on est ravi !

Instagram
Une ambiance vacances !

petite partie du jeudi

Mes 40 kg de poil toujours aux pieds

Mes articles de la semaine


Sur la bibliothèque de Mathy

Sur la Box de Pandore

La semaine prochaine
Une semaine sans papa, sans jour férié, bien rempli avec croisons-les-doigts des enfants adorables ;) Dans mes objectifs de la semaine, je voudrais qu'elle soit très manuelle : fête des pères, anniversaire Akilina, création autour du monde... et le petit gros + on fête nos 3 ans de mariage !

Et vous, dîtes-moi tout !!!

10 commentaires:

  1. tu m'étonnes que c'est ambiance vacances !!! ce sont mes semaines préférées ;) celle où tout coule de source et pour le reste on verra plus tard !
    Ma petite fée est juste magique hâte de voir sa progression dans ce sport qui lui va à ravir !
    On voit effectivement le plaisir de Juju pour le vélo que ce soit à l'arrière ou pour en faire :)
    la piscine quelle chance !!! pour une fois que c'est vous qui avez le soleil :S
    note personnelle : mes filles adoreraient aussi avoir un bâton de majorette ! ;)
    et le dernier p'tit clin d'oeil ira à ta boule de poil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton joli mot et le bâton de majorette j'y penserai si j'en croise :)

      Supprimer
  2. Belle semaine, le bâton de majorette ma troiz ce l’était acheté en colo , il a perdu c'est plume en peu de temps malheureusement !! Une photo de la maison apres?,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur pour la photo de la maison après ! mais je vais devoir attendre un peu, j'ai des idées et ça me prend toujours du temps
      je ne l'aurais pas acheté en magasin pour ce défaut mais là sur une brocante à 0,50€ on hésite pas

      Supprimer
  3. J'espère que tu n as rien de grave, tu devrais voir un dermato, le soleil c est dangereux! Belle semaine à vous toutes bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s'est déjà beaucoup amélioré, je pense que j'ai du prendre un gros coup de soleil, je ferais plus attention la prochaine fois :)

      Supprimer
  4. Hâte de voir la cabane peinte. Emelia à la gym est trop mignonne. Vive la piscine quand il fait chaud oui. Finalement c'est la reine des neiges le thème d'anniv de ta grande ? Je sais pas pourquoi il me semblait que c'était autre chose. Enfin je ne sais pas si tu as vu ma réponse mais je te disais l'autre jour que si tu as besoin d'aide pour un coloriage n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi pour la cabane depuis le temps !
      non même pas, c'est Jack Frost, le papa était chargé d'imprimer son image mais il a trouvé celle-ci joli et ça lui a plu, de toute façon ce sera glacé ;)
      merci pour le coloriage ;)

      Supprimer
  5. Trop belle la photo d'Emelia.
    J'aime aussi la photo en mode air de vacances...
    Elles ont l'air super grandes les invits d'anniversaire et très jolies.Bravo!
    J'ai mis en ligne notre anniversaire Lego, si ça te dis d'y jeter un œil!
    Ah! Les brocante, on déniche toujours des petites choses sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais courir aller voir ton article, j'essaie de penser à te rendre visite régulièrement ^^
      merci en tout cas pour ton petit mot !
      (non elles sont assez petites en fait les invit')

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !