dimanche 21 juin 2015

Notre semaine #25

J'aime

  • Mes petits objectifs atteints encore une fois
  • Maman qui nous emmène acheter des chaussures, sortie filles qu'on adore
  • Avoir pris le temps à la médiathèque avec Emélia, juste elle et moi
  • M'en être sortie de cette semaine où je n'ai pas eu une minute pour moi
  • Juline qui m'impressionne ...


video

Je n'aime pas 

  • Être épuisée le soir de nos 3 ans de mariage, super :(
  • Avoir un bébé qui hurle en sortant des magasins, je n'ai jamais connu ça
  • Devoir ramener les chaussures après 1 journée portée et se sentir accuser d'avoir fait exprès
  • Être déçue de la Box de Pandore ce mois-ci


Mes photos
Look ambiance été pour bébé avec bouclettes à fond maintenant, j'adore

Courir chercher des cerises

créer - souvent - Akilina avec pochettes Djeco

Se retrouver coincer dans les rayons animalerie et demander une souris blanche tout le temps

regarder La Belle et La Bête en tête à tête avec Emélia - grosse étape pour elle, à cause des loups, nous avions rangé le DVD depuis un moment, c'est à sa demande, incroyable

être méga fière de ma Emélia et partager un moment rien que toutes les deux

Offrir LE petit-déjeuner à super Papa ce dimanche

Lui offrir des tonnes de cadeaux que mes filles ont préparé avec pleins d'amour
mention spécial pour le spectacle de danse + chant, la récitation du poème, les mots remplis d'amour, le pot à crayon avec cravate, la peinture réalisée toutes les 3 avec leurs petits doigts et la photo réalisé au photomaton (j'en ai bavé lol)

Insta
Akilina a reçu sa commande Créavéa
Chèque cadeau gagné au concours de robe de Princesse
de quoi s'occuper un moment

Mardi, la maîtresse étant absente, je change de casquette
pour le bonheur de mes filles
elles ont super bien travaillé, trop fière d'elles <3

Être fière de moi maintenant, j'ai réalisé des pousse-pousses
sur l'idée de Féelyli
trop bon, à refaire !

Reçu notre Pandacraft, on a choisi le volcan
déjà testé, je vous en parle cette semaine

on a réglé le problème du costume pour le spectacle de gym
merci Tata Malo :)

Mes petits petons version croc's
elle adore

on a fini nos créa' pour la fête des papas avec mes 3 filles

Mes articles de la semaine
La wishlist d'Akilina qui ne fait que changer d'ailleurs

Sur la bibliothèque de Mathy
Une BD avec un sans emploi assez attachant
Un livre qui vous a plu pour le rendez-vous de mercredi
Un livre très kawaii qui m'a beaucoup plu
Je vous ai présenté Gloria

Sur la Box de Pandore
Je vous explique l'importance de la lecture pour nous et pour vous

La semaine prochaine
J'ai encore des journées très chargées toute la semaine, ça ne va pas arrêter. Je suis super contente d'aller faire les boutiques avec ma Mamie comme c'était prévu depuis des mois, on a enfin un créneau. Il y a le rendez-vous tant attendu du pédiatre et un week-end hyper chargé avec kermess et spectacle de gym et de poney.

Et vous, dîtes-moi tout !!!

16 commentaires:

  1. Félicitations Emélia ♥♥ Je trouve que Juline ressemble de plus en plus à ses soeurs, elle a drôlement grandi! Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle change beaucoup, c'est vrai, j'ai du mal à m'en rendre compte
      Merci, à toi aussi

      Supprimer
  2. Quelle belle semaine bien remplie ! je suis ravie que tu ais appréciée ma recette ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris l'idée mais je n'ai pas fait la même recette, je ne me suis pas cassée la tête : un gâteau nature aux pépites de chocolat et du petit suisse avec colorant alimentaire, ah si j'ai rajouté des cookies écrasés :)

      Supprimer
  3. il a été gâté ce papa !
    bon courage pour cette semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les filles auraient même voulu faire plus ;)
      merci il m'en faut...

      Supprimer
  4. Super pour la gym, tes push cake sont très bien réussi :D hâte de voir ton avis sur la box pandacraft :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je fasse mon article sur Pandacraft c'est vrai !
      Les push cakes étaient très bon en +

      Supprimer
  5. Rho le super petit déj, il en a de la chance le papa :)
    Et bravo pour le diplôme de ta puce !
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment j'ai speedé pour le préparer, il fallait voir la tête à Emélia : "mais on n'a pas déjeuné ???? " moment d'intense panique pour elle lol

      Supprimer
  6. Contente que tu ais atteint tous tes objectifs. Akilina a l'air très créative effectivement, ta petite m'éclate toujours autant et bravo à Emélia pour son diplôme. Trop gâté le papa et bravo à toi pour les push cakes. :) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sera pas le cas cette semaine donc merci ;)
      Pourtant Akilina l'est beaucoup moins que sa soeur, j'aime quand elle se lâche un peu

      Supprimer
  7. Super bravo!! Hum les bonnes glaces

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Emélia pour sa médaille ainsi qu'à toi pour avoir assuré au niveau de tes petits objectifs.
    J'adore ce qu'Akilina a reçu de créavea, de quoi bien s'occuper!
    Tes pousse poussés ont l'air terribles!
    Le papa a été bien gâté par ses filles filles chéries, c'est mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes petits objectifs ;)
      Akilina garde son colis précieusement et en profite tout petit peu par tout petit peu en gardant le meilleur pour la fin... quelle patience !!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !