jeudi 18 juin 2015

Wishlist pour une fille de 7 ans

mise à jour

J'aime les listes, ce n'est pas une nouvelle. Les wishlist sont pour moi, un bon verre de vin pour d'autre. Elles m'apaisent et me vident l'esprit.
Habituellement, je fais ce genre de billet à 1 mois de la date ultime, j'ai même dû la proposer 2 mois en avance pour certains anniversaires ou événements, ce ne serait pas étonnant.
Et là...
Là, c'est dans 3 semaines. Ma grande va avoir 7 ans. Et honnêtement l'inspiration je ne l'ai pas vraiment. J'ai beau écouté ses envies, ça manque d'idées quand même tout ça.

Alors voilà celle que nous avions faite ensemble il y a quelques temps :

  1. L'école Peppa Pig
  2. Gant Magique d'Elsa La Reine des Neige
  3. Baguette magique à customier
  4. Livre On joue au docteur ?
  5. John Smith
  6. Pocahontas
  7. Le Palais d'Elsa - Lego
  8. Sac Color Me Mine Elsa
Vous remarquerez tout de suite l'intérêt porté à la Reine des Neiges ;)

Oui mais... cette liste ce n'est pas ça en fait car le gant magique, sa cousine l'a reçu à son anniversaire et vu le retour : jouet à éviter !!! La baguette magique, je n'avais pas noté le lien et elle ne semble plus disponible (si quelqu'un l'a vu quelque part, n'hésitez pas à me le dire) et John Smith et Pocahontas ne sont plus disponible sur Disney Store (en même temps c'est toujours comme ça - je corrige John Smith est disponible mais pas Pocahontas et l'un ne va pas s'en l'autre bien entendu !).

Voici la nouvelle liste :


  1. L'école Peppa Pig - annulé car les accessoires sont collés, ça ne lui plait pas
  2. Le Palais d'Elsa - Papi & Mamie Sting
  3. Le sac Color Me Mine - Tata Malo
  4. Le livre On joue au docteur? 


Voilà où on en est. Le souci c'est qu'il me manque quelques idées là quand même. Rien que pour nous. Alors j'avais bien pensé à une brosse à dents électrique (elle en rêvait) mais Namour me soutient que c'est une mauvaise idée cadeau, du coup en faisant des petites courses à Aldi quand je suis tombée sur la brosse à dents électrique rose à moins de 5 € je n'ai pas hésité lol - cadeau déjà fait donc.

Akilina fêtera son anniversaire avec copains et copines et je sais déjà que Barbie et Lego ont été sélectionné par les mamans comme idée de cadeaux.

Je me suis creusée la tête et voici quelques petites idées qui je pense feront l'affaire...

sélection DVD
  1. Art Attack - pour lui donner plein d'idées
  2. Lego Friends - parce qu'elle aime les Lego Friends
  3. Paddington - parce qu'on avait bien aimé le film et qu'elle m'en a parlé il y a peu de temps


sélection jeux de société
  1. A l'école des fantômes, Haba - parce que cette marque a de très bon jeux
  2. FaceToche - parce qu'elle trouvait ce jeu rigolo mais je ne suis pas encore convaincu


sélection jeux et peluches
  1. Ever After High - mais j'ai un doute sur celle qu'elle veut
  2. Elsa version chant - elle me semble bien et le fait qu'elle est deux tenues est un + + couple Anna & Christophe, sera offert par une amie <3
  3. Elsa animator - j'ai un gros doute sur celle-ci, je ne sais vraiment pas si elle aimerait
  4. Tsum Tsum Olaf - parce qu'elle adore les peluches et je crois qu'elle trouve les tsum-tsum mignon

sélection Lego
  1. Le camion poubelle Lego - parce qu'elle n'en démord pas, je pense qu'on lui offrira
  2. Le bateau Elves - parce que la bleue c'est ça préféré
  3. L'île au trésor - parce que ça fait plusieurs fois qu'elle en parle

sélection livres / CD / Loisirs créatifs
  1. Artzooka, le livre d'activités - difficile à trouver je crois mais il lui plairait surement
  2. Cahier d'activités spécial filles - parce qu'elle fait souvent ces petits jeux
  3. Indila - parce qu'elle aime tout simplement
  4. Mes parents sont marteaux - elle est à fond avec les livres des expressions
  5. Tableau Sequin Art Cheval - elle l'a repéré la dernière fois au magasin
  6. Mon grand livre de coloriages magiques - parce qu'elle adore aussi et pour éviter qu'elle me pique le mien
  7. Numéro d'art - peut-être pas celui là en particulier mais un numéro d'art pour essayer


Voilà mes idées, pour certaines, vous allez me dire ça fait beaucoup mais au final ce ne sont que des idées et je cherche encore l'idée DU cadeau qui lui ferait vraiment plaisir !

Je suis en train de réfléchir car je pense que ce qu'elle aime par dessus-tout c'est d'être entourée et de passer des moments en famille.

Nouvelle idée de mademoiselle, suite à l'annulation de l'école Peppa Pig, elle voudrait l'école Playmobil. à voir donc...

8 commentaires:

  1. Un abonnement à l'école des loisisr pour compléter et ça sera parfait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais ça ce n'est pas un cadeau ! c'est comme quand tu achètes le cartable, tu es obligée, tu n'as pas le choix, ça va avec la rentrée scolaire

      Supprimer
  2. La dernière idée est superbe ☺☺ Ta grande a le même âge que mon grand ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 ans c'est quelque chose tout de même...

      je suis très surprise mais je crois que c'est vraiment ça, être avec les gens qu'elle aime. Elle ne joue pas énormément, contrairement à sa sœur.

      Supprimer
  3. Très jolie liste variée...
    L'école Playmobil aurait beaucoup de succès chez toi, je pense!
    Les plus petites en profiteraient aussi et Akilina pourra être la maîtresse.
    Un jeu qui servira de nombreuses années et qui se démodera pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final, nous avons opté avec beaucoup de personnes de la famille de lui prendre

      un beau cadeau qui va beaucoup l'occuper et qui correspond à son jeu préféré

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !