samedi 25 juillet 2015

Application enfant : Petites choses

Encore une application chouchou à vous présenter et que je vous invite à découvrir avec plaisir.


Petites choses

Une application pleine de poésie qui vous transporte dans un monde tendre avec pour objectif sortir un oiseau de sa cage. 
Il vous faudra 7 clés de couleurs différentes pour l'en sortir.


Déplacez-vous dans la ville, mettez en route les téléviseurs, faites tomber la pluie et pousser les nuages, retrouver des paires d'images, aider un homme à offrir un bouquet à sa chérie, jouer un morceau de piano, souffler dans les feuilles des arbres et faites la circulation.


Des petits jeux adaptés aux plus jeunes, dès 2 ans. Emélia, qui va avoir 6 ans, a toujours beaucoup de plaisir à faire ce jeu.

Les musiques et les sons sont aussi magiques !



Laissez-vous emporter par cette poésie inspiré du film "Les petites choses de la vie" de Benjamin Gibeaux.

Une application disponible chez Apple et chez Google Play pour un tout petit prix 1,99€.


4 commentaires:

  1. elle a l'air superbe ! j'aime beaucoup les graphismes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai complètement craqué dessus et je suis contente de voir qu'elle plait aux filles depuis longtemps maintenant

      Supprimer
  2. Les illustrations de cette appli sont très belles ! J'aime beaucoup, c'est poétique. Bon, après, je n'ai pas de tablette donc je ne peux pas tester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche sur les portables, si tu as un portable avec appli téléchargeable bien entendu ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !