mardi 21 juillet 2015

Ma grande a eu 7 ans

Je peux le dire maintenant : son anniversaire est fini ! Nous avons vu tout le monde et elle a été + que gâtée ! (je vous raconte tout cette semaine)

J'ai encore du mal à réaliser. Certaines photos m'aident un peu. Quand on discute ou que je vois sa manière d'agir, je m'en rends compte c'est certain. Mais quand même !!!



7 ans, mordel ! Il y a 7 ans, j'étais quoi ?

Il y a 7 ans :
  • j'avais 21 ans
  • ça faisait seulement un peu plus d'un an avec mon chéri
  • mon contrat de travail s'était arrêté
  • on avait une maison à deux étages toute biscornue, sans jardin
  • ma Fifille a sortir deux fois par jour
  • un chat qui passait son temps au dessus d'un aquarium
  • je regardais Friends et Les maçons du cœur
  • je lisais des tonnes de BD et du Pierre Bellemare à fond
  • je jouais sur ordi à des jeux d'objets cachés et au Mahjong
  • je fumais la cigarette, plus de 10 par jour
  • j'aimais manger kebab et Mc Do et je faisais 51 kg
  • je voulais 7 enfants


C'est évident que 7 ans après, les choses ont évolué et d'autres non en fait

  • j'ai 28 ans
  • ça fait 8 ans avec mon chéri et nous avons fêté nos 3 ans de mariage
  • je suis à la maison
  • on a toujours une maison avec deux étages (alors que j'avais dit plus jamais), elle est toute biscornue, encore, mais on a un jardin !
  • ma Fifille sort comme elle veut et commence à vieillir sérieusement
  • Notre chat et nos poissons nous ont quitté mais il y a 2 autres chats et un lapin
  • je regarde toujours Friends mais plus les maçons du cœur, par contre j'ai regardé Desperate comme une dingue (mais seulement en DVD), j'adore les séries policières américaines
  • je lis toujours autant de BD et de Bellemare mais aussi des romans et ça peut paraître bête mais je me suis accordée le droit de lire des livres pour enfant (je croyais que les adultes n'avaient pas le droit, enfin c'est un sujet sur lequel on pourrait s'arrêter mais pas aujourd'hui)
  • je joue toujours à des jeux d'ordi, de console ou de DS mais un peu moins qu'avant, quoi que...
  • je ne fume plus depuis 2 ans et j'en suis méga fière en fait, même si je fais genre
  • j'aime toujours autant manger des "cochonneries" mais je ne fais plus du tout 51 kg !!!
  • si je gagne au loto (mais il faudrait que je joue) j'aurais 7 enfants mais sans rêver nous en avons et en aurons 3


7 ans ça passe vite, parfois. 7 ans qu'elle a fait de moi une maman, mon plus beau rêve, celui que j'ai toujours souhaité. Ma parfaite, ma princesse, ma douce, mon bébé...

Les mots n'auront aucun sens par rapport à ce que je ressens pour elle mais je peux vous dire ... 
elle est drôlement chouette ma grande !


Profitez de vos enfants, profitez, profitez !!!

4 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !