dimanche 5 juillet 2015

Notre semaine #27

J'aime

  • De très bons cahiers d'évaluations, je n'en doutais pas. Passage en CE1 pour Akilina et CP pour Emélia (ça fait drôle)
  • Avoir pris le temps avec ma Maman, soirée à discuter sur la terrasse
  • Avoir profité de la piscine avec les copains d'Emélia x2
  • Avoir fêté les vacances au Mc Do, les filles heureuses
  • Les filles ont fêté l'anniversaire d'un copain sur le thème Lego et elles étaient trop contente
  • Samedi soir chez des amis, excellente soirée
  • Avoir réussi tout juste mon readathon


Je n'aime pas

  • Comme prévu, je n'ai pas pu suivre sur le blog, ni les copinets, c'était à douter d'ailleurs mais ça y est on souffle !
  • Ne pas avoir fait passer le Galop à Akilina parce que j'ai cru que ça serait compliqué car pas révisé mais je regrette, apparemment elle l'aurait eu
  • Avoir été en course avec mes 3 filles et me transformaient en "mère-en-crise" à mon retour, tellement elles m'ont usé, enfin surtout la petite dernière
  • Mettre mal organisé, comme d'habitude, et dormir 4h de mardi à mercredi
  • Ne pas avoir de jolies photos de ma semaine, toutes ratées


Mes photos
Faire une grande tour pour l'UNICEF

Se balader en couche - quasiment tous les jours
c'est chouette d'être un bébé

S'amuser avec 3 fois rien

Recevoir des cadeaux en avance pour ses 7 ans
Lire Le mariage de Cendrillon très rapidement
et me raconter l'histoire, bravo ma grande !

Avoir planté il y a 4 ans et les découvrir seulement cette année !!!

Tenter l'activité avec les feutres accrochés aux petites voitures
pas convaincu

Jouer au jeu de société Barbapapa qui a du succès depuis 4 ans ici

Insta
La photo à 2h du mat'

Mes articles de la semaine

  1. On a réalisé une activité Montessori pour l'art est un jeu d'enfant
  2. J'ai un peu râlé sur mon rôle de maman de foyer, ça m'arrive de temps en temps
  3. Et je vous ai présenté notre première Pandacraft avec un volcan qui a plu aux filles


Sur la Bibliothèque de Mathy
Un beau livre avec j'ai entendu le savant astronome
Ma participation au readathon

Sur le Blog de Pandore
Tout plein d'idées pour le jardin

La semaine prochaine
Vacances pour tous mais déjà bien prise : bricolage, anniversaire d'une copine, dernier cours de poney, les 7 ans de ma grande, ... mais j'ai aussi envie de me détendre un max et de prendre le temps alors on commencera des demain en vous présentant un joli bac sensoriel, notre premier ;)


Et vous, dîtes-moi tout !!!

8 commentaires:

  1. quoi quoi cendrillon et raiponce se marient ???? ;-)
    bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui !!!! lol
      en tout cas je suis agréablement surprise par cette collection que je n'avais pas redécouvert depuis de nombreuses années, je suis encore sur l'une des premières éditions

      Supprimer
  2. La tour est trop wahou, les couches en ce moment c'est l'idéal et je file voir votre bac sensoriel. :) Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      pour la tour il faut que l'on recommence, je n'avais pas vu tous les critères !

      Supprimer
  3. Moi aussi je veux vivre "nue" en ce moment :)
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais tu m'étonnes, elles, elles sont bien :)

      Supprimer
  4. semaine tip top :)
    je te rejoins énormément sur les j'aime/ j'aime pas de la semaine !
    reste 2 min en pause tu comprendras que je fasse court lol !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !