dimanche 12 juillet 2015

Notre semaine #28

J'aime

  • Les filles invitées à l'anniversaire de la petite voisine, trop contentes
  • Mon frère a eu son bac, une bonne chose de faite ;)
  • Namour qui part en balade avec les filles pour me laisser un moment peinture, j'adore !
  • Avoir fêter l'anniversaire d'Akilina jeudi / vendredi / samedi <3 <3 <3


Je n'aime pas

  • Ma belle-mère qui perd sa chienne, 13 ans, au revoir Telma
  • Akilina a perdu une dent, j'ai du faire "un bon" car je n'avais rien ^^
  • Avoir péter une câble en famille (ben oui t'en qu'à faire) et se sentir dépasser/crever/nulle
  • Avoir fait la dernière séance de poney et dire au revoir au club qui ferme ses portes, déception
  • Emélia qui s'est levée avec 109 boutons, oui j'ai compté ! Les moustiques sont dingues !


Mes photos
Jouer à la poupée et à la dînette

Vivre les 4 fers en l'air

Profiter de Papa

Ouvrir ses cadeaux

Être trop contente de sa petite lampe

Avoir trouvé le jeu de la maîtresse en soldes 
le faire offrir par Mamie Chat

La rendre heureuse !

Avoir du courrier de son amoureux <3

Namour qui s'est arraché pour le gâteau de la puce

Jouer avec le gros cadeau

Mamie Chat nous a donné 4 plateaux repas - trop bien !!! 
On s'est régalé, vivement les prochains

Brocante sous la pluie et toute seule
  1. DVD 5€ les 3 ! trop, trop contente (suis fan d'Astérix !!!)
  2. Bottes pour Juline - 2€
  3. Petshop pour Emélia - 0,50€


Sur la brocante aussi : robe Flamenco 3€

Adoptée !

Instagram
Les cadeaux que nous avons offert à notre 7 ans !

Séance peinture - du bien être à 100% pour moi

Les petits cadeaux surprises qui font trop du bien

+ de 2h de montage - une sacrée école

Mes articles de la semaine
Notre premier bac sensoriel

Sur la Bibliothèque de Mathy
Ma liste d'envie du mois
Un livre plein d'amour et d'aventure : Le grand amour du bibliothécaire
Je vous ai parlé de nos jouets de bain en mousse

La semaine prochaine
Je n'ai rien de prévu, oui c'est un peu bizarre et je ne suis pas habituée en fait mais on va profiter ! Dernière semaine de vacances en + pour Namour alors il faut savourer. D'ailleurs je ne serais pas présente du tout, je vais essayer de me déconnecter complètement pendant tout ce temps. ^^

Et vous, dîtes-moi tout !!!

8 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !