lundi 20 juillet 2015

Notre semaine #29

J'aime

  • M'être déconnectée une semaine et ça a fait du bien ;)
  • Emélia a réussi son défi : savoir faire un salto - elle est trop forte ^^
  • Namour qui a profité de quelques temps libre pour les aller-retour à la déchetterie, ça avance...
  • Akilina qui a reçu la visite de sa marraine puis de son parrain - trop contente
  • Avoir fait des expériences, avec Akilina, avec le coffret Le Labo des Détectives (j'essaie de vous en parler bientôt)
  • Faire une soirée surprise aux filles : manger un McDo devant la télé, déplier le canapé et dormir tous ensemble !
  • Avoir cuisiné un gâteau avec Emélia et ... Juline ! Qui a pris énormément de plaisir
  • Avoir reçu une BD en cadeau par mon homme pour un pari que j'ai gagné (et que j'avais oublié lol)
  • Juline qui est quasiment propre, à 20 mois et apparemment veut copier ses grandes sœurs pour beaucoup de choses
  • Regarder des bons films, lire beaucoup, faire de beaux plateaux télé, colorier, faire des parties de jeux de société ... vacances quoi


Je n'aime pas

  • Avoir très mal dormi toute la semaine, je me réveille en pleine nuit soit à cause de la chaleur, soit à cause des moustiques
  • Akilina qui s'est sentie très mal et n'a pas pu nous accompagner au mini-golf


Mes photos

Se défouler en famille

Avoir installé son nouveau coin Maîtresse

3 km de vélo pour les enfants - plutôt facile pour Juju

Faire une pause - enfin !!! / Mes 3 princesses

Je n'aurais pas les mots assez fort mais on a adoré !!!! il est génial, génial, génial !!!!
On attend le DVD de pied ferme !

Partir une journée à la mer, se retourner et les voir se tenir la main <3

Retourner dans LE restaurant qu'on adore : Le Nautilus - jamais déçu

Je vous ai dit : jamais déçu ! Un régal la salade Terre & Mer ;)

Le selfie de notre serviette de plage
Juline a besoin d'un peu plus de 3h avant de mettre les pieds dans le sable ^^

Profiter d'un moment Maman/Papa/Emélia au mini-golf, trop bien !

Avoir reçu une cape dans notre box de Pandore topissime du mois de juillet

Avoir enfin construit le tigre en 3D avec ma Emélia - super long, pas simple mais à deux on y arrive

S'amuser avec un jeu de formes en bois et clous, trouver à 2,99 à Zeeman, trop chouette

Construire la Tour Eiffel reçu par Manou pour ses 7 ans - super !

La semaine prochaine
Je vais reprendre tout doucement le rythme : le Papa au travail, les filles partent demain pour 2 nuits chez leur Papi et Mamie, j'en profiterai pour finir la chambre d'Emélia, je prends soin de notre chatte qui risque d'avoir ses bébés dans les semaines à venir, je continue de suivre le rythme de Juline pour la propreté et le reste... on va laisser couler c'est toujours les vacances après tout !

Et vous, dîtes-moi tout !!!

2 commentaires:

  1. c'est chouette tout ça !
    ben dis donc sympa la salade ! tu me donneras l'adresse ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nautilus à Quend Plage, tu peux y aller, nous on adore ! (rue principale en face de la plage)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !