lundi 27 juillet 2015

Notre semaine #30

J'aime

  • J'avais vu juste pour la naissance des chatons, pas sur leurs nombres, si je m'attendais à 2 voir 3 bébés max, quelle surprise de découvrir qu'ils sont 5 ! Trop chou, je passe du temps à les observer avec mes filles et c'est du bonheur, du vrai
  • Les travaux de notre salle de bain qui ont fait un bond en avant
  • Avoir vu du monde cette semaine et avoir passé des bons moments


Je n'aime pas

  • Avoir un gros coup de cafard le week-end et ne plus avoir le courage de rien
  • Je n'arrive plus à faire de choix et ça m'agace


Mes photos
Chouchouter le bébé

Sortir - enfin - ma robe coup de cœur Vertbaudet <3

Emmener Mamie Chat en balade - sans Papa, ni Maman

Trouvé LE super coffret - j'en suis dingue de ce dessin animé

Activité peinture pour tout le monde

Fondre d'amour
Instagram
Être pourri gâté par BBB'S Mum - Tout est génial !!!

Retrouver mes 2 grandes après 3 nuits chez Papi & Mamie

Ma petite chérie aime beaucoup la peinture

Mes articles de la semaine
Ma grande a eu 7 ans et je me suis vue juste avant son arrivée
Cadeau, fête, gâteau : tout sur l'anniversaire d'Akilina
Une appli qui mérite votre attention, très poétique

Sur la bibliothèque de Mathy
Mon petit bilan lecture
Je vous ai présenté la super box de Pandore de juillet

La semaine prochaine
Je me reprends en main sur beaucoup de point et j'essaie d'être plus souriante, challenge sur 21 jours. Après j'essaie de réaliser les activités que je souhaite avec mes filles + on aide et on s'occupe des bébés chats. Dernier point et qui me tient à cœur, installation de mon coin peinture ! 

Et vous, dîtes-moi tout !!!

8 commentaires:

  1. Je sais que je te le dis souvent mais ta petite dernière m'éclate, hihi. BBB's Mum assure grave, super pour la salle de bain et vive les chatons. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que ça fait plusieurs fois... mais je ne t'en veux pas, moi aussi elle m'éclate lol
      Merci, bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Trop mignon tes petits chats et chouette pour la salle de bain, ton moral de ce we était comme le temps, mais promis le soleil revient ! je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui exactement ça, déjà là avec les rayons du soleil et la chaleur qui remonte, je sens le moral qui revient !

      Supprimer
  3. Tes filles sont trop belles, j'espère que tu te sens mieux et que tu arriveras à choisir, courage. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne dois pas être la seule mais parfois j'aimerais redevenir une enfant et ne pas devoir faire certains choix (côté boulot en ce moment) merci en tout cas de ton message

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !