samedi 4 juillet 2015

Pandacraft : le volcan

Il y a quelques temps déjà, nous avons profité d'une offre pour découvrir la Pandacraft.

Nous avons choisi le volcan

L'enveloppe est arrivée assez rapidement et nous étions pressée de la tester. (l'enveloppe est trop joli, on a envie de la garder d'ailleurs)


A l'intérieur, il y a tout le matériel pour réaliser l'activité + 1 magazine avec pleins de choses à découvrir.

Nous avons donc monté notre volcan et place à l'expérience.




Il y avait 3 types d'expériences à faire et donc 3 types de "laves" à découvrir.

J'en ai profité pour travailler en amont sur le déplacement des plaques, la formation des montagnes, les tremblements de terre et bien entendu la naissance d'un volcan.


Mon avis : cette activité à amener beaucoup de questions de la part des filles et je les ai vu complètement absorber par l'expérience. Je suis assez emballée par l'idée, tout est bien pensé et nous avons passé un bon moment : mission accomplie. Le seul bémol que je pourrais dire c'est le prix. Si nous avons eu la chance de ne la payer que 1,99€ (prix des frais de port), j'aurais été déçu de payer le prix fort. A mon sens, 9,99€ est un prix trop élevé pour une activité comme celle-ci. J'aurais pu jusque 5, 6€ mais pas +

Grâce au parrainage, nous pouvons recevoir des Pandacraft gratuitement alors nous avons hâte de recevoir la prochaine.

Si cela vous intéresse, n'hésites pas à me contacter et je vous parrainerais.

4 commentaires:

  1. Chouette expérience. J'avoue que j'hésite depuis longtemps à tester cette box... Je verrai à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends de voir le second pour me faire un autre avis

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !