jeudi 20 août 2015

Idée cadeau : une séance photo avec Chloé et sa boîte à conserves


Bon, il faut l'avouer, j'aurais du vous parler de cette séance photo il y a déjà ... 3 mois !

Je cherchais une idée de cadeau pour le baptême de la petite dernière et c'est en étant au téléphone avec ma soeur, qu'elle a eu L'IDEE ! Une séance photo en famille ! Idée tout de suite proposée à la future marraine et tout de suite acceptée.

Le jour du baptême, j'ai reçu le bon et il n'y a plus qu'à caler la date avec la photographe. La marraine a choisi Chloé & sa boîte à conserves. J'avais entendu parler d'elle, vu son travail par le biais de copines qui sont passés sous son objectif et il faut le dire j'étais totalement emballée par le projet. A vrai dire le papa y était beaucoup moins mais bon il n'avait pas vraiment le choix ^^ (en même temps prendre la pose c'est moins son truc)

Rendez-vous donné au château de Coucy (Aisne), nous retrouvons Chloé souriante sous ce beau soleil de juin.


Je ne la connais pas mais j'aime son univers, la rencontre se passe naturellement et je suis impressionnée par son contact avec les enfants, sa patience et sa bonne humeur communicative. Très vite tout le monde est dans le bain, même le Papa ! Super !

Pour la séance et avec l'avis de la marraine sur notre petite famille, Chloé est venue avec une valise et quelques accessoires comme les colliers de fleurs ou les ballons... j'adore l'idée !

Elle nous montre entre deux prises quelques photos et je suis sous le charme.


Avec Juline, la petite dernière, rien n'était gagné, je me suis même dit que ça allait être plus compliqué que ce que je pensais ... mais non ! Elle aura réussi à capter son attention et embellir les instants simples de sa petite vie comme le croc dans un gâteau. Pour ceux qui connaissent ma petite gourmande, je trouve ça super chouette qu'elle mange pendant la séance !

Au final, ça aura passé super vite (presque 1h quand même) et les souvenirs seront là. 

J'ai reçu quelques temps après le CD et même l'envoi est soigné, dans une jolie pochette scrap.


Je ne m'y connais pas en photographie mais pour moi Chloé est talentueuse, je vous laisse juger par vous-même :)

Franchement c'est une super idée cadeau et ce sera à refaire dans quelques temps. Je vous mets encore quelques photos et je peux vous dire que le choix est très dur...

si grande...

tant d'amour

trop jolie

ce regard... je fonds

mon bébé

elle n'aurait jamais tenu sans ses gâteaux...

Chipie

Ma gourmande

Une de mes photos coup de cœur, la bouille de Juline, j'adore

j'imagine bien comme la première image du film de sa vie, ça donnerait :
" salut, moi c'est Juline, j'ai 18 mois, et elles... ceux sont mes soeurs... "

Notre famile au complet <3

au revoir les amis ...

16 commentaires:

  1. Magnifiques photos vous êtes une belle famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci.
    Beaucoup d'amour dans cette jolie famille.

    Je suis émue et touchée

    RépondreSupprimer
  3. superbe superbe !!!!!!!
    et la photo à 5, c'est la cerise sur le gâteau ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de mots, vous êtes sublimes ! j'imagine que le choix va être dur ... à moins que les encadre toutes (moi c'est ce que je ferai !)
    plus qu'à prévoir une date très rapidement car je fonds complètement aussi sur son travail et serai vraiment déçue de ne pas profiter aussi de son talent !
    tu crois que je peux avoir quelques photos de vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai justement un cadre avec plusieurs photos qui attendaient d'être installé, je n'ai plus qu'à

      j'en ferais développer un peu plus pour la famille

      Supprimer
  5. J'avais mis un commentaire avec le téléphone mais comme d'habitude il ne c pas publier ^^ C'est magnifique cette séance photo, j'adore la photo de vous 5 et celle des trois puces <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est casse-pied avec le tél ou la tablette les com' ne se mettent pas toujours
      merci en tout cas pour tes compliments :)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Les photos sont super ! J’adore le concept. Tu as une famille magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est un super souvenirs, à refaire sans hésiter

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !