dimanche 2 août 2015

Notre semaine #31

J'aime

  • Observer 5 adorables chatons et leur trop forte maman
  • Avoir passé la journée avec mon Papa et Dorothée : repas + séance shopping
  • Avoir reçu une amie et son fils et avoir découvert la peinture magique (j'ai oublié les photos)
  • Akilina qui fait un tour de poney avec la petite voisine qui en a reçu un pour ses 6 ans
  • Avoir passé mon samedi matin exclusivement avec Emélia : piscine + petit achat à Zeeman
  • Emélia qui laisse Juline choisir ses habits
  • Avec Akilina on s'échange du courrier de plus en plus régulièrement <3

Je n'aime pas

  • Avoir été K.O mardi et être toujours malade en ce moment
  • Ne pas avoir eu le temps, comme d'habitude, de peindre
  • Avoir raté juste une journée mon petit défi être zen le plus possible
  • Ma sœur qui est parti en vacances et du coup pas de coup de fil pendant quasiment 3 semaines, honnêtement ça va être chaud ! 
  • Juline qui semble assez nerveuse par période

Mes photos


Je me suis éclatée : parcours sportif à travers la maison ! 

Le coussin parfait pour ma grande ;)
trouvé à Noz pour une misère, comme d'hab'

Tiens, mange !
Ce regard !!! J'aime !!!

Fin de journée sur la place, on sort le landau

Juline la poussette avec le bébé aussi

Le vélo et Ariel pour Emélia <3

Balade matinale au parc

Être ravies des stickers dans les yaourts

S'étonner de l'eau qui ne se mélange pas 
(c'est un morceau de glace dans le fond)

Jouer à croque carotte / retenter le playmaïs
Réaliser des expériences colorées / Apprendre et différencier les continents

Passer une super dimanche, je vous en reparlerai très vite, c'était top !!!

Insta

Activité Montessori - grand succès encore !

Partie de Qui est-ce ? avec ma grande

Faire des expériences de folies avec le coffret d'Akilina
Ici différencier les textiles et les colorations, captivant !

Être gâtée par Maman Clémentine et montrer à tout le monde son courrier
Faire des mosaïques avec son amoureux <3

Préparer les bocaux pour un pique-nique au Château

Mes articles de la semaine
Je vous ai présenté nos Lego Friends spécial été
J'ai participé à L'art est un jeu d'enfant et c'était chouette

La semaine prochaine
Je suis déjà super contente, même heureuse de ma semaine, j'ai envie de rester sur ses bonnes ondes, profiter de nos vacances avec mes filles, il y aura toujours pleins d'idées pour s'occuper et je croise les doigts pour l'installation de mon coin peinture !

Et vous, dîtes-moi tout !!!

8 commentaires:

  1. Je croise les doigts aussi pour ton coin peinture. J'adore les activités réalisées avec tes puces. Merci pour le clin d'oeil. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'y mets aujourd'hui, histoire de mettre mes chances de mon côté lol

      Supprimer
  2. Tes bocaux sont parfaits, je ne connaissais pas pour le pic nic c'est top ☺ Hâte d'en savoir plus sur ton dimanche. Tes filles sont toujours aussi craquantes. BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas pu faire de clin d'oeil mais je sais que j'ai piqué l'idée à quelqu'un mais qui? Maman Nougatine, Coralie CCA, ... je ne sais plus, d'ailleurs si la personne passe par là, je serais ravies de la citer, c'est une chouette idée, qui n'a pas emballé tout le monde à vrai dire mais moi j'ai beaucoup aimé
      je devrais en parler en début de semaine, c'était trop bien
      merci pour elles <3

      Supprimer
  3. Oh j'adore la photo de ta fille avec la peluche hihi !!

    3 semaines sans coups de fils dur dur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouvais ça rigolo ! lol

      on est très proche et on s'appelle souvent donc oui 3 semaines ça va être long... le problème quand on va se retrouver c'est qu'on va passer une journée complète au téléphone ^^

      Supprimer
  4. Ttrès belle semaine, avec plein de jolie choses fait avec tes puces, les sorties en poussettes j'adore, les stickers des yaourts aussi on eu du succès chez nous :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi ! Non mais pour une fois qu'on n'a pas un magnet !!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !