dimanche 9 août 2015

Notre semaine #32

J'aime

  • Mon coin peinture/bricolage qui a super bien avancé et qui me plait + + + , j'essaie de vous montrer au plus vite mais je fignole, je fignole... ;)
  • Chaque jour, la découverte de 5 adorables chatons qui grandissent bien (je me retiens de ne pas placarder des photos tous les jours lol)
  • Un tour en vélo avec 3 louloutes pour déposer un sac chez une amie, mes jambes ont souffert ^^
  • Beaucoup de jeux de société avec mes filles
  • Beaucoup, beaucoup de dessins pour moi + + + 
  • On a fait deux soirées film avec les filles : Harry Potter et La nuit au musée, elles ont l'air d'avoir aimé
  • Sortie en famille à la piscine...


Je n'aime pas

  • Avoir sortie Emélia de l'eau en évitant le pire, mon cœur en est encore retourné et hallucinée sur la surveillance dans les piscines municipales :( :( :(
  • Juline qui a pris la fâcheuse habitude d'hurler pour s'exprimer, c'est usant
  • Juline qui s'est coincé ses jambes dans son lit en bois, j'ai eu du mal à l'en sortir ! :(


Mes photos
Look 1 by Juju : bodie Cupcakes / chapeau fleuri / panier en osier
thème campagne ^^

Emélia qui pique déjà les t-shirts de son papa <3

Apéro entre filles :)

salto et figures de gym : je suis sa première fan !!!

Look 2 by Juju : Tunique Raiponce / Bonnet laine et pompons /
Chaussons en laine fait par Manou pour sa naissance ;)
Thème été/hiver

Balade en forêt au Roche de L'ermitage

Petit courrier de mes filles en allant me coucher
j'adore !!! <3 <3 <3

J'ai testé les dessins en découpe proposé dans le précédent Flow... sympa mais vraiment pas simple !

Insta
Réception de nouveaux livres : le premier je l'ai dévoré dès la réception
qu'est-ce que j'ai ri !!! Un super moment

Amusant : un gris, un tigré, un gris, un tigré, un gris

Kit manucure et tatouage à donner, si ça intéresse
+ pleins d'accessoires pas sur la photo
il y a encore de quoi faire, j'ai la notice aussi

Premier dessin pour se donner confiance

Juste une main <3

SOS Ouistiti / J'achète
des parties de jeux de société parmi tant d'autres

Mes articles de la semaine
La ferme Souchinet dans l'Aisne, à visiter !!!
Les imagidoux, les transports, application pour enfants à découvrir

Sur la bibliothèque de Mathy
Liste d'envie du mois d'août
Mon bilan lecture du mois de juillet
Un joli livre sur les Papa à découvrir
Un roman fantastique avec Molly Moon

La semaine prochaine
Je vois bien que le temps défile alors profiter encore, prendre le temps avec mes princesses et mon bébé, découvrir les chatons toujours, continuer à dessiner le plus possible, ... et en fin de semaine je vais m'organiser pour passer la journée au travail du papa, journée que nous faisons une fois par an et que mes filles adorent à chaque fois ^^

Et vous, dîtes-moi tout !!!

4 commentaires:

  1. Belle semaine, à part les grosses frayeurs!!!! Chouette il fait quoi ton mari pour que les enfants puissent y aller ? !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La frayeur que tu as du avoir pour Emelia!!! Trop mignon les petits mots sur le lit! c chouette les jeu de socièté en famille hâte qu'elles grandissent pour en faire :D j'adore les look de juline :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de ne plus y penser mais oui, il faut qu'on y retourne sinon ça va virer en phobie de l'eau. J'adore ces petits mots, je ne voudrais pas que ça s'arrête...
      Merci pour les look de Juline, c'est tout elle ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !