dimanche 16 août 2015

Notre semaine #33

J'aime

  • Rendre visite à ma grand-mère
  • Avoir eu la visite de ma cousine et de sa jolie famille, pas vu depuis une éternité, super soirée !!! (couché 2h30, ça pique)
  • Avoir papoté en mangeant de la guimauve avec ma Maman jusque 1h du mat'
  • Avoir fait la surprise à ma grande d'inviter sa meilleure amie pour la journée
  • être plus ou moins à jour sur tout


Je n'aime pas

  • M'être couché très tard trop de fois
  • Avoir eu un nid de frelons derrière la piscine - problème réglé deux jours plus tard
  • Avoir une piscine inutilisable, on a commencé un traitement de choc, je croise...
  • Avoir commencé mon dimanche en buvant une brique de chocolat et la recracher complètement, j'ai juste eu l'impression de boire du vomit !!! J'ai encore du mal à m'en remettre



Mes photos
se débrouiller avec la récup' de mon ancienne biblio - j'ai réussi à ranger tous mes livres !!!
j'en ai donc partout dans la maison, à droite, à gauche... mais c'est vivable
suite dégâts des eaux

Nouvelle installation - les chatons grandissent à merveilles
je vais bientôt poster l'annonce, si il y a des intéressés - ils seront à donner

Attraper des sauterelles avec Papa

Courir au travail de Papa ^^

Les emmener à Jimbaloo et les rendre méga heureuse ! (aire de jeux géante)

Passage à France Loisirs / Mon amour qui m'emmène à Noz pour me détendre <3
Trouvé Dégoût, ouf ! / Recevoir un livre de la part de Mon Joli Petit Bureau <3

Soirée devant la télé comme tous les samedis soirs avec cornet de fish & chips

c'était trop bon ! :)

regarder des vidéos avec son papa

se taper un délire avec du melon - made in Papa


Instagram
j'ai pas mal dessiné et celui-ci est le préféré de mes filles
Pusheen <3

Craquage en magasin - chacune son plaisir

être méga fière de ma barbe à papa, grosse amélioration

Faire une grande brocante et revenir chargés
coup de cœur pour mes petites BD à 2€ pièces
La première tut-tut bolide pour Juline à 2€ aussi
CuistoDingo enfin à la maison pour seulement 1 €
DVD Barbie à 2€ pièces
les gens ont beaucoup donné aux filles, elles étaient ravies


Mes articles de la semaine
Je vous ai raconté notre balade aux Roches de l'ermitage
J'ai fabriqué un jeu de cherche & trouve pour mes filles

Sur la Bibliothèque de Mathy
Le jeu de société Récréadoo à découvrir !
La BD Louca Coup d'envoi

La semaine prochaine
En dehors d'un rendez-vous dentiste, de ma sortie mensuelle à la bibliothèque, Akilina qui passera une soirée pyjama chez sa copine, un coup de fil à une "vieille" amie, les achats pour la rentrée, peut être une brocante en tant que vendeur... et bien je vais aussi changer de tête et honnêtement j'ai tellement la trouille que c'est possible que je rebrousse chemin... à suivre...

6 commentaires:

  1. UNE BELLE SEMAINE !! sympa les livres de vice versa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont vraiment chouette et ma grande adore les lire à tout le monde

      Supprimer
  2. han le petit chat gris ! <3 <3 <3
    je voudrais tellemnt que chéri mari dise oui mais j'y crois encore moins que pour le thermomix !
    lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Il y a des choses comme ça... moi j'avais ramené le lapin avec tout ce qui va avec sans le prévenir (j'avais juste dit vaguement que ce serait chouette, il n'avait pas dit non, ni oui d'ailleurs ^^) Mais bon si tu craques, je fais le voyage avec plaisir ;)

      Supprimer
  3. Pusheen est trop canon, bravo. Les chats sont tout mimi, j'adore les livres partout et le cornet de fish and chips me fait baver, slurp. :) Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      c'est de la folie et un vrai casse-tête pour le rangement !
      C'était vraiment miam ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !