dimanche 23 août 2015

Notre semaine #34

J'aime

  • Ma sœur qui est rentrée et entendre mon téléphone sonner !
  • Avoir vider 4 énormes sacs poubelles en faisant le tri par le vide de ma cuisine
  • Avoir fait les achats de la rentrée et avoir super bien gérer
  • Avoir eu ma meilleure amie au téléphone et apprendre que TOUT va très bien
  • J'ai tondu comme une grande la moitié de mon jardin - suis fière
  • Ma Maman qui m'a offert mon Flow <3
  • Ne pas avoir eu la trouille et avoir radicalement changé de tête - je finirai par vous montrer
  • "Réveiller" mes grandes pour observer le feu d'artifice toutes les 3
  • S'installer à côté de la maison pour la brocante et vendre très bien avant la pluie


Je n'aime pas

  • Avoir mis 4 jours pour faire une pièce que j'aurais pu faire en une journée, merci les enfants !
  • Avoir été de mauvais poil un soir
  • Le Papa qui part samedi après-midi pour une virée match de rudby, j'ai tourné en rond et les filles aussi, pas habituées, du coup on a filé chez Manou, un très bon moment improvisé


Mes photos
Je ne vous avais pas montré : une partie de mes précieux, ceux que je chérie avec tant d'amour
vous reconnaîtrez certains titres j'imagine

Les filles m'ont préparé mon goûter (et ça a fait le bonheur de leur petite sœur)

Peinture pour Juline qui est toujours ravie de cette activité

on a ressorti la piste de glisse 

il y a câlins à volonté
on commence à découvrir les caractères : 
un timide, un peureux, un aventurier, un cascadeur et un bébé

Opération Playmobil à Auchan / second craquage chez Noz (les trousses à 0,43€ !!!)
Maison pour mon bureau / Mon cadeau d'anniversaire TRES en avance de ma maman

On a complété notre collection avec "Tristesse" à gauche
le petit bonhomme en premier plan a été trouvé dans une boîte Kinder et franchement après les centaines de toupies ou jeux complètement inutiles et inintéressants nous avons sauté aux plafonds : le visage est une ardoise magique : excellent !!!

Petit tour de manège un samedi soir : que du bonheur !
Insta
quand elle va s'installer sur le canapé, elle arrive toujours en pirouette

les filles ont leur boîte aux lettres et sont toutes heureuses

j'ai mis la mousse dans la piscine, elles étaient ravies !

j'ai dessiné cette semaine encore

Cette semaine
Je vous ai parlé de notre séance photo familiale

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté un livre de comptines
Et le livre Mes parents font des sms

La semaine prochaine
J'ai fini ma semaine en me disant : aller il va falloir se remettre dans le bain, penser à la rentrée qui approche et tout le reste... puis je me suis dit est-ce vraiment nécessaire ? Je sens que je vais me mettre une pression inutile alors que j'aurais tout le temps de m'organiser alors je vais prendre le temps, profiter encore quelques jours... il a été si bon cet été !


10 commentaires:

  1. oh oh j'en connais qq uns des précieux !!!!
    je veux voir ta coiffure !
    et pour le chat dis moi que le gris est le plus calin, histoire que j'ai bien les boules ! lol ;-)
    bonne dernière semaine de vacances avec les filles bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en suis doutais !
      ça arrive bientôt lol (en vrai je suis une quiche en selfie)
      mais pour les chats je ne dirais rien, ils ne sont pas du tout mignon en plus ;)
      merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux voir ta nouvelle tête. La mousse dans la piscine j'adore. Les boîtes aux lettres ont l'air canons et vive le tour de manège. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai dit à BBB's mum je suis nulle en selfie mais je vais y arriver... :)
      les boîtes aux lettres sont top, Akilina est ravie et pour Emélia c'est plutôt une maison pour ses jouets ^^

      Supprimer
  3. Tu dessines très bien ♥ Je suis heureuse de voir que ta soeur est arrivée, profite! Belle semaine à vous, bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite à l'air super concentré pour peindre !
    Genial la mousse dans la piscine !!
    Rhooo et le chaton <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle adore ça, je crois qu'elle pourrait en faire tous les jours !

      Supprimer
  5. Faire sonner ton téléphone m'a fait prendre mon pied :D !
    Qu'ils sont beaux tes précieux ! pas encore autant mais ça va venir d'ailleurs je me dis que mon p'tit tour à la fnac arrive bientôt !
    elle se débrouille bien la puce avec la peinture ! moi j'suis sûre que je peux rester encore un moment avec la peinture alimentaire !
    comment j'aimerai trop essayé la piste de glisse ça doit être excellent !
    c'est justement celui-ci qui me fait penser à ma Gribouille bébé (Zélia vient aussi de les confondre)
    sympa comme tout les achats
    ah les manèges l'occasion s'est présentée à plusieurs reprises et puis en fait pas pris encore le temps et je pense qu'un créneau pour cette semaine va être difficile
    j'imagine Emélia et ses pirouettes, ses saltos hâte qu'elle me montre tout ça <3
    bon forcément avec le décalage des vacances j'ai de la lecture en retard mais il faudra qu'on en parle de ses boîtes aux lettres ...
    un peu de mousse = éclate, sourire, fou rire (justement moi aussi j'ai pensé à racheter du bain moussant lol !)
    ah mais c'est que je vais pouvoir découvrir de bien beaux carnets la prochaine fois qu'on se voit ravie que tu t'es enfin trouvé un moment pour ton talent <3
    gros bisous me revoilà sûre que je viens d'écrire un pavé ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !