jeudi 27 août 2015

Wishlist Fille 6 ans - Emélia

ça y est dans 1 mois ce sera le grand jour pour ma Bébélia qui a bien grandit, 6 ans déjà. Pour ne pas changer mes habitudes voici la wishlist de son anniversaire, cette fois c'est moi qui l'ai faite en écoutant ses envies mais en limitant, car il faut le dire Emélia adore jouer et tous les jouets l'intéressent !!! Et tous les jours elle joue, tous les jours elle change de jouets, avec une imagination débordante qui fait plaisir à voir...

Pour commencer, et parce que j'ai déjà acheté une bonne partie, je lui prépare une boîte avec des pochettes surprises. Pochettes ou œufs qu'elle affectionne tout particulièrement (elle a déjà passé des heures à regarder les vidéos d'ouverture sur Youtube)


J'essaie d'avoir une pochette de chaque série, dès que je fais un magasin, j'essaie d'en trouver et petit à petit ça fait une sacré collection, il m'en manque encore... ^^

Voici ensuite les idées que j'ai retenu :
La montgolfière Lego Friends, parce que je lui ai offert sa première boîte Lego cet été et qu'elle l' a déjà reconstruit un bon nombre de fois et parce qu'elle joue beaucoup avec et aussi parce qu'elle l'a déjà beaucoup réclamé - Offert par Manou


Les deux Monster High qu'elle veut absolument : 

  1. Neightan 
  2. Fusion de Jinafire et Lagoona Les deux vont être offert par son amoureux <3



Pour compléter ces collections comme elle dit et pour en commencer une nouvelle :

  • Un palace Pets (un de ceux là)
  • Viviane (amie de Princesse Sofia)
  • La collection complète des figurines Vice-Versa (les 5 personnages) - Offert par Papi & Mami



Sélection livre :

  • Au secours un dragon ! On en a déjà un et elle le lit régulièrement
  • Cherche et trouve la sortie, pareil elle en a déjà un et elle l'a fini
  • Super-héros, mode d'emploi, pareil aussi, elle veut faire la collection



 Une petite idée qu'elle n'a pas eu du tout et je me dit que ça pourrait lui plaire : l'arc de Mérida Offert par sa Tata Malo

Le DVD d'Emilie Jolie, à ne surtout pas oublier car elle l'a réclamé je ne sais combien de fois ! - déjà acheté mais il sera peut être offert par une personne de la famille

Dernière idée :
En discutant avec Akilina, je lui ai demandé si elle avait une idée pour Emélia, quelque chose que j'aurais oublié et voici ce qu'elle m'a dit :
Un déguisement (peu importe lequel mais je trouvais celui-ci très sympathique)


Une poupée Kawaii Crush (le problème serait de la trouver)

et encore des Lego parce qu'elle en veut plein lol


Je viens également de lui trouver une robe chinoise pour seulement 3€ (elle en avait une mais elle ne lui va plus) et deux livres de cherche & trouve à 2€ pièces au supermarché, ce sera encore des petits cadeaux en + 

Voilà pour sa "petite" liste, elle sera encore beaucoup gâtée cette année comme toutes les autres années d'ailleurs et ça fera encore plus de bazar dans sa chambre, youpi ! :)

10 commentaires:

  1. génial toutes ses idées je me dépêche vite de faire un choix car je craque franchement sur 2 /3 propositions ! et j'te piquerai bien quelques idées pour une liste d'envie future ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui n'hésites pas, je te tiendrais au courant si d'autres idées sont prises entre temps ;)

      Supprimer
  2. Déjà 6 ans! Une belle liste d'idées, vive les livres et Lego ♥

    RépondreSupprimer
  3. Fan des Lego, bien sûr, mais aussi de la boîte à pochettes. Hiiiii, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pire que les enfants pour ça, ça fait des semaines que j'achète des pochettes et j'ai trop hâte qu'elle les ouvre et de voir sa tête !!!

      Supprimer
  4. ouah qu'elle belle liste, j'adore les livres et l'arc de mérida :D nous avons la montgolfière Lola ne s'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je la remette à jour mais elle aura l'arc et les flèches par ma soeur, elle va être folle (comme dit Akilina)
      La montgolfière c'est le cadeau qu'elle attend depuis très longtemps

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !