jeudi 10 septembre 2015

Haul Noz - Septembre 2015

Pendant qu' Emélia était à la gym, il a fallu occuper notre temps et quoi de mieux que de flâner chez Noz en espérant trouver le truc qui fera whoua ! Bon comme d'habitude j'ai trouvé mon bonheur et vu que j'aime de plus en plus voir ce genre d'article auprès des autres blogueuses, je vais prendre plaisir à vous montrer nos trouvailles.

Les trésors d'Akilina


Une boîte (en métal) de pansements et tatouages Monster High
une nouvelle aventure de Samsam

Les trésors de Juline

Encore une aventure de Samsam mais version pour les petits
et Popi va à la piscine (il a beaucoup, beaucoup de succès)


Un lapin en plâtre (pour sa collection de figurines qui s'agrandit)
Une tasse en plastique avec des fées pour remplacer celles qui se sont cassées

Mes trésors rien que pour moi


j'ai vu partout ces illustrations tellement magnifiques !
Je n'ai pas pu résister : carnet (encore et toujours <3)
un pot à crayons et des cartes

Je recherche des pièces de théâtre en DVD mais moderne
c'est pas simple d'en trouver alors là trop contente !

Même si elle n'était pas là
Les trésors d'Emélia :


Des pingouins à créer et à manger
elle qui est une grande fan de pâte à miam
je l'ai comblé !

et elle a tenu à faire une petite vidéo - pour une fois je vous la montre :



Sa réalisation <3


 J'ai trouvé des petites choses que j'ai mis de côté pour son anniversaire :

  • Un jeu de société qui j'espère lui plaira, le principe a l'air plutôt sympa (je ne connaissais pas)
  • Des serviettes en papier - ce sera juste pour ajouter une touche de couleur et des petits monstres dans nos assiettes le jour J
  • Un jeu Labyrinthe avec billes et des pansements à l'intérieur (je ne sais plus le nom mais pareil c'est des petits monstres)

10 commentaires:

  1. génial !!! mon p'tit tour à Noz approche aussi et maintenant que je viens de te lire je me dis qu'il doit arriver !!!!
    j'adore la vidéo de ma p'tite fée forcément les p'tits plus : le "pffou" car Juju a du faire une bêtise ou pas ;) et son expression "je croyais que c'était un truc pour mettre des trucs !"
    en tout cas je comprends totalement des craquages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a Juline qui allait commencer à faire son bruit là et moi aussi ça m'a fait rire avec son truc mais en ce moment ce n'est que ça : je veux un truc ! oui mais encore lol

      Supprimer
  2. Je voulais y passer apres le travail et j'ai pas eu le temps! Savannah a l'escargot de la pate à miam! Belle réalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas vu l'escargot, il y avait la chenille mais les boîtes étaient ouverte, j'avais peur qu'il manque quelque chose, tu y as goûter ? Moi perso ce n'est pas possible j'ai vraiment eu l'impression de manger de la pâte à modeler mais ma fille a adoré (tant que c'est du sucre elle adore)

      Supprimer
  3. Pas de Noz près de chez moi :/ C'est nul :-((
    Très joli butin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui effectivement, c'est nul ! Après il se développe de plus en plus, il finira peut être par arriver par chez toi :) si un jour il y a vraiment quelque chose qui t'intéresse tu peux me le dire je pourrais aller te le chercher ^^

      Supprimer
  4. je suis fan de Noz quand je vais chez ma mère j'y vais, dégoûté par chez moi il n'y en a pas :/ J'adore la vidéo de Emelia avec son justaucorps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant j'habitais à 1h d'ici où il n'y avait aucun magasin, en dehors d'un ou deux supermarchés et dès que je venais chez ma mère je faisais un crochet obligatoire dans ce genre de magasins, maintenant c'est un supplice, je dois me retenir de ne pas trop y aller ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !