samedi 26 septembre 2015

Ma Wishlist 2015

3 jours seulement après l'anniversaire d'Emélia se sera le mien et cette année encore j'ai trop plein d'idées. Je suis incapable de ne pas avoir d'envie et donner trois idées n'arrivera jamais... j'aime trop de choses et je suis comme les enfants : j'adore ouvrir les paquets ;)

Voici ma "petite" liste pour mes 29 ans !

Côté box je craque complètement pour la Nostal Gift 80 version Femme
J'adorerais en recevoir une autre !


Je ne peux que continuer par "mes" livres
  • Shä & Salomé Jour de pluie
  • Les beaux étés : cap au sud !
  • Les crevettes ont le cœur dans la tête
  • Nos jeux vidéo 70-90
  • Victorine confiture
  • Histoires de Dickens


Gros craquage sur les figurines Funko Minis, qu'on ne trouve pas en France apparemment
mais si quelqu'un en voit, pensez à moi !!!!!!!! Elles sont trop belles !

Je craquerais volontiers pour 
  • Le fameux porte revue qui me fait de l’œil depuis 2 ou 3 ans
  • Des feutres Staedtler 
  • Mario Party 9 sur Wii


Vous trouvez que c'est trop ?
J'ai pourtant encore des milliers d'idées !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !