dimanche 6 septembre 2015

Notre semaine #36

J'aime
  • Une rentrée qui se passe comme sur des roulettes
  • Avoir eu des tonnes de surprises + + +
  • Entendre Emélia qui passe à la vitesse supérieur en gym et la voir heureuse !
  • Avoir commencé mes achats de Noël
  • Avoir trouvé en 3h de temps des jolis maisons pour chacun des chatons, nous n'en garderons pas du coup
  • Avoir fait du shopping avec ma soeur à distance lol
  • Avoir passé un vendredi matin de rêve avec ma Juline, désherber tout le devant de la maison pendant qu'elle joue près de moi, se poser dehors et lire T'choupi (encore et toujours), se câliner, papoter... être heureuse <3
  • deux très bon repas de famille le week-end


Je n'aime pas

  • Avoir eu du mal à trouver les chaussures pour Akilina - devoir les commander et attendre encore...
  • Avoir détester mon mercredi après-midi à courir partout avec mes 3 filles dont Juline qui a cassé la sangle de sa chaussure la première fois qu'on s'est garé, à 20 km de la maison...
  • Avoir retrouvé Aki à la fin du cours de poney en larmes, trop d'émotions mais rattraper le coup en papotant une bonne demi heure toutes les deux le soir dans la couette
  • Avoir un emploi du temps complètement blindé et halluciner sur la gestion


Mes photos
Une petite poupée qui aime les trajets pour l'école et qui veut prendre le cartable de ses soeurs

Pour le premier jour d'école, un midi au restaurant en famille

se faire des câlins devant la télé

du grand n'importe quoi - faire pareil que ses grandes soeurs

être trop chou dans son jogging

être gâtée

reçu le JUSTAUCORPS de ses rêves ! vivement la reprise !

La reprise au Poney Club

Quand tu te lèves le matin...

Retour de chine
3 Barbie gratuites
3 Livres pour compléter nos séries 1€/pièce
1 DVD Le petit dinosaure 1€
Les poupées et accessoires à construire 1€ le lot

Mes articles de la semaine
Nous avons créé un conte pour le rendez-vous L'art est un jeu d'enfant
Je vous ai montré nos fournitures de rentrée + de petits bricolages

Sur la bibliothèque de Mathy
Un jeu de société super avec le personnage d'Ariel
Un livre d'Ariol tellement super qu'on le relit déjà
Et j'ai fait mon bilan lecture comme tous les mois

La semaine prochaine
Deuxième semaine de reprise avec école et sport + les dernières mises en place et les derniers achats aussi ; j'espère qu'après on sera bon. Honnêtement je vais essayer d'être le plus zen possible mais j'ai un mauvais pressenti pour mes nuits, j'ai tellement de chose en tête et si peu de temps...

14 commentaires:

  1. Semaine bien remplit!! Idem ici , c'est la course toujours et jeudi reprise du travail apres une semaine et demi de vacances!! Mes nuits sont plusque pourries en ce moment et Juju commence a être malade apres une semaine de rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula ! Effectivement ça commence fort aussi chez toi ! C'est ce que j'ai dit ce week-end : "et heureusement je ne travaille pas" alors franchement chapeau !!!

      Supprimer
  2. Une chouette semaine ! Sympa l'idée du restaurant le midi de la rentrée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la première fois qu'on le fait et ça fait du bien

      Supprimer
  3. C'est chouette ça une rentrée qui se passe comme sur des roulettes ! J'adore l'idée du restaurant le midi pour fêter ça. Je note pour l'année prochaine. Ma fille adorerait !
    Très joli justaucorps <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la première fois qu'on le fait mais c'est à refaire, ça égaye et on prend le temps de se poser pour discuter en famille

      Supprimer
  4. Arf, c'est clair que la reprise s'est mouvementé. Je vois déjà avec une comment c'est entre l'école et le sport alors j'imagine aisément ton stress. En tout cas tes puces sont toujours aussi mimi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3
      même avec une je suis déjà en panique côté organisation alors là c'est sûr qu'avec 2 je patauge un peu...

      Supprimer
  5. allez courage ma belle ! tu vas trouver ton rythme
    j'adore les livres chinés
    snif pour les chats surtout le gris pâle :-(
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sûr, là j'avais tout posé à plat et ma grande qui me sort : je ne sais pas si je vais faire encore du poney... aaaarrrgghhh !
      oui trop contente pour les livres, pour une fois, je peux compléter des collections
      ne t'en fais pas, il y aura une autre portée un jour lol
      merci à toi, je t'embrasse aussi

      Supprimer
  6. Ouah trop chou Juline dans son survet :D Tu as du courage je n'ai pas encore inscrite les filles à la gym je ne c pas comment tu fais cette semaine j'étais morte de fatigue ^^ Trop belle en justaucorps et pauvre puce après le poney :/ Je craque sur la photo du calin!
    Bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai même plus le temps de me poser de questions, j'essaie surtout de ne rien oublier !!! Et justement pour le poney on refait une séance vendredi mais j'ai comme un pressentiment c'est possible qu'elle arrête...

      Supprimer
  7. j'ai adoré notre moment shopping, on se débrouille bien moi j'dis malgré la distance :)
    toi aussi, Juju est prête pour l'école (sa cousine m'a fait pareil et a voulu un sac à elle!)
    la photo d'Akilina au resto est flagrante de ressemblance avec toi petite !
    j'adore ça fait toujours plaisir que le grand n'importe quoi s'installe chez tout le monde ;)
    Je confirme elle est trop chou dans son jogging ! et je fonds pour ma p'tite fée en tenue de grande gymnaste <3
    c''est quand même trop craquant ces p'tites boules de poil !
    bon je file rattraper mon retard sur tes autres pages ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui elle est prête pour le cartable mais pour le reste je ne crois vraiment pas, elle n'a pas envie de me quitter je te le dis ! lol
      je n'avais pas fais gaffe pour la photo d'Akilina
      bon courage pour le retard :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !