dimanche 13 septembre 2015

Notre semaine #37

J'aime
  • La reprise de la gym qui rend ma Emélia tellement heureuse et si grande
  • Avoir rangé une bonne partie du jardin avec l'aide de mon bébé ^^
  • Arrivée du beau-frère mardi soir pour quasiment 15 jours, les filles trop contentes (et nous aussi ^^)
  • Mon frère qui me rend visite et qui m'organise une soirée avec tout le monde et livraison du repas pendant l'absence de Namour <3
  • Emmener mes filles en séance shopping : achat de tout le matériel sportif, elles sont enfin équipées comme il faut + petit passage à Action où j'ai trouvé deux, trois choses que je cherchais depuis longtemps !!!
  • Avoir fini la chambre de Juline à fond : laver, ranger, trier, débarrasser...
  • Un dimanche en famille où on a rendu des visites qui font vraiment du bien <3
  • L'organisation pour l'arrivée de ma sœur avec mes 4 nièces en fin de semaine prochaine qui va être une méga surprise pour mes filles et qui va nous faire trop du bien !!!!!!!!!!!



Je n'aime pas
  • Les chatons qui n'ont pas tout saisi sur l'utilité d'une litière - vive les odeurs !
  • Namour qui est beaucoup absent + qui passe une nuit très loin de la maison
  • L'ambiance devant l'école, ça promet !
  • Avoir failli faire abandonner le poney à Akilina alors que le cours s'est finalement très bien passé



Mes photos

Jouer au sable magique - elle ne s'en lasse pas

Découvrir l'Elefun et rigoler !

Marcher main dans la main pour aller à l'école

Trie du dressing et des vêtements des trois filles ok ! 
(ça m'a pris la semaine)

Envoyer un dessin en photo à son papounet

Disney (chat noir et blanc) qui malgré son caractère a fait des câlins aux chatons
Téter assise sur le canapé
Un joli minois
Groseille et Luna

Être caché parmi les Minimoomis

Recevoir du tissu pour le BJB de Juline - Merci Carine <3

Des créations en origami avec Tonton et un pingouin en sucre

Les chaussures qui ont rendu trop heureuse ma grande

Se balader main dans la main - je fonds à chaque fois

S'amuser - essayer pour la première fois la tyrolienne


Mes articles de la semaine
Haul Noz où vous trouverez le pingouin en sucre

Bibliothèque de Mathy
Un livre de super héros pour surpasser ses peurs
Ma liste d'envie <3

La semaine prochaine
Je fais garder pour la première fois ma petite dernière, 3h, juste pour pouvoir avancer dans la maison mais j'ai mon cœur qui se resserre, j'ai hâte que ce soit fait pour voir ce que je vais ressentir et surtout comment elle va vivre ce moment sans moi. Disons que c'est le gros point de ma semaine, le reste on verra plus tard...

14 commentaires:

  1. C'est cool cette belle semaine avec plus de top que de bofs. J'ai l'impression que ça va mieux toi non ? Tes puces qui se donnent la main je fonds aussi. <3 Trop cool la tyrolienne. Elles ont aimé ? Bises et belle semaine. Courage pour la garde de ta petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis : je vais mieux :) :) :)
      Pour la tyrolienne, comme d'habitude Emélia a essayé une fois et la deuxième elle était déjà debout à me faire coucou (très à l'aise) et pour Akilina passé les premières angoisses de comment on s'assoit dessus, elle a adoré aussi mais il aurait fallu quelques tours de plus pour qu'elle aussi elle tente le debout !

      Supprimer
  2. Le dessin d'Akilina est génial ♥ Tu me donnes envie de resortir l'Elephun. Je ne t'ai pas répondu car je n'ai pas eu le temps, la petite est scotchée à moi, je regarderai après ta brocante, tant pis, désolée, et encore merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, c'est juste pour toi que je faisais un rappel. Je t'enverrais un msg après la fête du livre.
      L'Elefun a toujours beaucoup de succès

      Supprimer
  3. Je viens de voir que nous avons simultanément commenté nos articles respectifs bises ☺ PS: tu as raison pour les cadeaux de Noël, je vais m'y mettre pour la petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on était synchro hier ^^
      j'ai vu ta réponse sur ton blog, c'est vrai que c'est plus facile quand ils sont tout petit, parce que pour les grands ils changent tellement d'avis, vaux mieux attendre.
      Moi je fais livrer qu'à la maison et chaque année je cherche un nouveau endroit pour les ranger

      Supprimer
  4. Semaine bien chargé, avec plein de truc positif c super :D j'adore le pinguin en sucre et j'ai adoré la vidéo ^^ Trop chou la photo du dessin :) Le sable magique a aussi beaucoup de succès chez nous :D
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'était bien chargé, dans le négatif j'aurais pu mettre que j'ai zappé la soirée vip à Kiabi et je peux te dire que ça m'a bien énervé mais mon cerveau sélectionne et le dimanche soir je n'y pensais plus... :)

      Supprimer
  5. Bon courage pour faire garder ta petite, mais tu vas voir, ça va vite passer !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça a vite passer, elle n'a pas pleuré plus de 3 min quand je suis partie et elle a l'air de s'être très bien amusé, ouf :)

      Supprimer
  6. courage pour ce moment sans ta puce ! bravo pour ton rangement toi aussi tu t'es mis au marie kondo ;-)
    bonne semaine et profite bien des tiens bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai réussi ! Je ne pensais pas que ce serait si dur que ça pour moi ;)
      Pour le rangement il n'y a pas à dire, c'est le top ! Je m'en sors beaucoup mieux comme ça
      merci à toi et bonne semaine <3

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !