dimanche 20 septembre 2015

Notre semaine #38

J'aime
  • La première fois chez la nounou qui s'est parfaitement bien passé pour elle comme pour moi
  • Akilina a eu la visite de la fée des dents
  • Avoir une amie qui m'a donné de la sciure en quantité pour anniversaire Emélia + + +
  • Avoir reçu pleins de colis vendredi, cette semaine vous en saurez plus avec pour commencer la Nostalgift !
  • L'arrivée de ma sœur et de mes nièces pour deux dodos <3
  • Avoir du monde samedi midi et manger à ne plus en pouvoir


Je n'aime pas
  • Parler du syndrome mais ne pas assumer, ni accepter
  • Avoir un peu tout le monde malade, ça commence...
  • Savoir que les chatons partent la semaine prochaine et se dire que la maman va être bien malheureuse... c'est terrible en fait
  • Devoir entamer un régime et tous les trucs qui vont avec (refaire attention, boire plus, manger plus équilibré, marcher, faire du sport...) parce que je ne rentre dans quasiment plus aucun vêtement
  • Avoir eu une peur terrible avec l'oeil d'Emélia et courir un dimanche matin aux urgences (elle serait tombé du lit en dormant mais elle ne se rappelle pas s'être fait mal, ça inquiète quand même) - partir en pyjama et se retrouver donc à la sortie de l'hôpital à Mc Do pour le repas du midi et être toujours en pyjama, elle était tellement heureuse !!! lol


Mes photos

Un retour de chez Nounou et une Maman fière ! <3

Reçu un de mes courriers préférés - vivement la semaine prochaine !!!

Installer les Little People pendant que je fais du rangement
installer systématiquement la table et les chaises :)

Colis VP : très contente !!!

Le moment fou de la semaine : l'arrivée de ma sœur et de mes 4 nièces
bien gâtée en + et surtout le plein d'amour <3

Je vous ai épargné les photos premiers instants : Emélia à l'hôpital pour son oeil

Bien entendu après l'hôpital c'est toujours Mc Do, toujours ^^
Tant mieux on a complété notre collection

Mes articles de la semaine
On a crée des t-shirts avec de chouettes tampons Aladine !

Sur la bibliothèque de Mathy
Des aventures de l'Ogre-doux pour le RDV du mercredi

La semaine prochaine
Faire beaucoup de paperasse et de rangement, soigner mes bébés, recevoir et être invité et surtout finir en beauté avec l'anniversaire de ma Bébélia et une journée dans les livres !

8 commentaires:

  1. Ah oui, le programme de fin de semaine s'annonce grandiose. Pas cool l'oeil de ta puce, j'espère que ça va. La fleur Juline est trop mignonne, hâte de lire ton billet sur la Nostalgift et vive les Little People. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le billet sur la Nostalgift sera en ligne ce soir ;)
      ça a l'air d'aller mieux pour son oeil, ouf !

      Supprimer
  2. vous avez du avoir une belle frayeur pour l'oeil de ta puce !
    Ta soeur a aussi 4 filles ! Les réunions de famille doivent etre sympa pour les filles !
    Bu=ises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai eu peur, j'ai tendance à paniquer donc ça n'a pas aidé non plus mais heureusement ça va mieux !
      Oui elle a 4 filles qui ont entre 6 et 1 ans, ça déménage et c'est quelque chose quand les 7 sont réunis !!!

      Supprimer
  3. oh ta pauvre cocotte !
    et le syndrome ? tu m'inquiètes ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emélia va mieux, elle passe au vert kaki mais ça va ^^
      pour le syndrome j'en ai déjà parlé : http://le-regard-de-papa-et-maman.blogspot.fr/2014/10/syndrome-bonjour.html
      ce qui m'embête surtout c'est que je pensais vivre avec en l'occultant complètement mais non et quand je vois les bobos de mes filles je me dis que ce n'est que le début... tout va bien ne t'en fais pas <3

      Supprimer
  4. En allant au mc do dimanche j'ai eu ce livre en double je l'avais mis dans ton colis tanpis tu l'auras en double le colis est fermé il part demain ^^ trop mignon la fleur de Juline chez la nounou! Par contre l’œil de Emelia la pauvre <3 sympa la visite de ta sœur avec ses 4 filles sa fait du monde à la maison ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis désolée, en plus j'aurais été trop contente ! Mais tu sais mes grandes prennent toujours le jouet au Mc Do et je prends le livre pour Juline, cette fois-ci comme d'habitude elles repartent avec le jouet mais en rentrant Akilina m'a dit : moi aussi maintenant je vais prendre les livres parce que c'est vrai qu'ils sont trop bien !!! Ah ! enfin ! Donc tu vois bonne nouvelle je l'offrirai à ma grande (c'est son conte préféré donc tu vois génial !)
      Heu oui 4 filles en + ça en fait du monde mais c'est trop chouette, dès qu'on sort, ça fait colonie de vacances ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !