vendredi 30 octobre 2015

Les 2 ans de Juline approche - Wishlist

Et oui ma petite-dernière-princesse va fêter ses 2 ans... quand je dis ça je fonds en larmes, j'ai le bourdon et je n'ai pas envie d'entendre : qu'est-ce que ça passe vite... ben oui j'ai remarqué, c'est horiiiiiiiibllllleeeeee..... ;)

Mais comme j'adore faire des listes et que j'adore les jouets, ça me fait du bien de vous présenter sa wishlist ^^

Pour commencer, voici le "gros" cadeau qu'elle recevra de notre part : 
une "petite toupie" 

j'ai hâte de voir ma Juline s'amuser avec

Les jouets

  • Une poupée Baby Alive - offert par Pépère et Mamie Marianne
  • Le centre équestre transportable Playmobil - offert par Manou
  • La cuisine Play Doh
  • Le train Mickey Duplo - offert par Parrain



Les jeux de société

  • La planche cache-cache de Mélissa & Doug - offert par Papi & Mamie Sting
  • Le fromage et la souris jeu de patience - offert par une de ses grandes sœurs
  • Une cuillère pour Martin - offert par Mamie Chat



Les livres et DVD

  • La mini bibliothèque de Barbapapa - offert par nous
  • Balthazar et les couleurs
  • Timoté fait du poney
  • T'choupi fait du poney
  • Les couleurs Barbapapa
  • DVD La naissance des Barbapapa L'intégrale


En plus elle aura son propre plateau télé
avec Barbapapa ça change !
Offert par Papi & Mamie Sting

Un balai à sa taille

Tut tut Bolide Léo sera offert par une de ses grandes sœurs


Voilà les idées pour ma chérie bébé. Je me suis amusée à créer une liste sur choisiroffrir.com si vous souhaitez voir ce qui est réservé (pour la famille bien entendu) : voici le lien Liste Juline.

6 commentaires:

  1. un joli choix! encore un pti bout bien gâté^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu oui, je ne sais pas où je vais ranger tout ça encore ! lol
      perso j'adore les jouets, je suis une vraie enfant alors ça me fait autant plaisir à moi ^^

      Supprimer
  2. Carrément sympa cette wishlist !
    Et la toupie, gros coup de coeur ! Je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus où je l'ai découvert (un autre blog certainement) et pareil gros coup de coeur, elle est dans le coffre là et j'ai trop hâte de la déballer ^^

      Supprimer
  3. rhô comment je surkiffe des listes, whislist ... bref c'est un florilège d'idées !
    une panne il suffit de venir chez toi et hop nous avons de quoi faire plaisir à nos p'tits bouts !!!
    merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore tellement l'univers des enfants que j'aurais toujours 36 idées je crois ^^
      tant mieux si ça donne des idées !!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !