dimanche 4 octobre 2015

Notre semaine #40 + Mon anniversaire

J'aime

  • Le retour de ma maman qui nous a bien gâté, contente de la retrouver
  • Le rendez-vous pédiatre et dentiste qui se passe très bien
  • Encore une matinée parfaite chez Nounou pour ma Juline <3
  • Avoir passé une bonne journée et soirée d'anniversaire
  • Avoir avancé dans les papiers de la maison et de jolies projets arrivent
  • Avoir eu des nouvelles de mes deux cousines <3 <3 <3
  • Mes filles heureuses à chaque sortie de leur activité (équitation et gym)


Je n'aime pas

  • Me décourager pour le rangement de la chambre à Emélia toutes les semaines
  • Ne pas avoir participer pour la première fois au RDV L'art est un jeu d'enfant alors que j'avais une idée
  • Ne pas avoir écrit d'articles cette semaine
  • Avoir une école qui fonctionne un peu n'importe comment, ah d'ailleurs je suis parent délégué cette année, sans vote, puisque de toute façon il n'y a personne d'autres ^^
  • Avoir oublié la poussette pour la balade au poney et se retrouver sans bras à la fin (j'ai du porter Juline tout le long ^^)
  • Le dernier chaton qui a balancé mon portable de la table, du coup l'écran est fissuré, grrrr


Mes photos
Le chat noir et blanc est Disney, un bad cat qui vit ici 3 jours sur 3, le reste chez les voisins ou en vadrouille, il revient les 3/4 du temps après s'être bagarré. Il n'est pas spécialement sociable du coup.
Mais à notre grande surprise, il a fini par s'attacher à nos petites boules de poils et les siestes se sont fait en groupe - trop mignon !

Découverte du jeu de société La guerre des œufs, gros coup de cœur
je ne compte déjà plus les parties

dessiner des empreintes de mains avec bébé, encore et encore

Piquer mes affaires et la trouver trop belle ;)

Mon anniversaire - mes cadeaux
reçu une carte postale de ma sœur 
qui en plus m'a offert un porte carte-postales que je recevrais dans 15 jours
<3 <3 <3

Une amie m'a offert ce magnifique cahier de coloriage
qui me fait bien rêver, il est splendide !!!
Je vous le présenterai peut être

Mon père et ma belle-mère m'ont donné une enveloppe pour que je remplisse ma bibliothèque
mais en plus ce foulard qui ira avec mon pull noir ^^

Akilina a pensé à moi avec le superbe album Boulevard des airs qui me transporte à chaque écoute
je suis sous le charme, pas une chanson me déplaît, un gros coup de cœur <3
du chocolat, du masking tape, un bougeoir, une valise, 2 colliers, des BO, une bague, un bracelet et une boule pour le bain que je vous montre ci-dessous

C'est la marque Nocibé, c'est pour le bain mais je les trouve tellement beaux !!!

Emélia m'a choisi : des ballerines que j'aime beaucoup
une valise, une boîte, des Mars, des chocolats, des BO, une boule pour le bain mais rose cette fois-ci, une bague, 2 bracelets, 2 colliers et du masking tape ET un dragon...

J'imagine qu'elle se l'est achetée pour elle plutôt, depuis elle doit espérer que je lui donne
les cadeaux des enfants ^^

Juline a craqué pour les chaussons en tout doux (elle les mettait sur sa tête)
des Oreo mix (j'en ai déjà racheté, c'est une tuerie ce paquet !!!)
une boîte et deux colliers

Mon mari m'a offert un parfum qui sent divinement bon qui change totalement de mes goûts habituels
du chocolat (non je ne suis pas gourmande), des BO, un livre et une carte...

J'ai également eu cette BD que j'attendais avec impatience
il faudra que je vous en parle, elle est trop trop bien !!!

En dehors du chocolat, de la BD, du parfum, 
des boules pour le bain et du CD 
vous pouvez trouver toutes les autres choses à Noz ;)


Mes articles de la semaine
Sur la Bibliothèque de Mathy
Pour le rendez-vous du mercredi mon encyclopédie Looney Tunes
Un livre de crimes et délits cocasses

La semaine prochaine
Bon. Je commence à comprendre le fonctionnement, en fait le dimanche soir je me dis que pour une fois la semaine me semble moins chargée et du coup qu'on aura un peu plus de temps et au final le lundi à midi j'ai rempli les cases vides de mon calendrier et je ne trouve plus une minute pour rien... je me suis renseignée, apparemment ce serait chez tout le monde... Donc au programme un après-midi surprise chez les copains, une virée au magasin de jouet certainement, un planning école un peu différent, un midi en tête à tête avec bébé et surtout un dimanche soutien au Papa qui court son premier marathon !

8 commentaires:

  1. oh j'ai loupé ton anniv pourtant tu l'avais évoqué et je m'étais dit que je guetterai les anniv sur hc c'était quel jour exactement ! très bon anniversaire ma belle plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben alors !? Non je plaisante, j'en oublie plein aussi ^^
      merci ma belle <3

      Supprimer
  2. Encore bon anniversaire. Trop contente de voir que tu as été bien gâtée. Papa court le marathon ? Wahou, respect. Et c'est la loose pour l'école si personne ne s'intéresse à rien. :( Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça approche à grand pas j'ai envie de dire, j'ai quand même d'être à la ligne d'arrivée et de le retrouver après ce gros challenge

      Supprimer
  3. Tu as été bien gâtée ! Très bon anniversaire avec un peu de retard^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, oui c'est vrai, ça déborde hi hi

      Supprimer
  4. ouah tu as été bien gâté pour ton anniv :D beaucoup de j'aime pas cette semaine :/ pas cool pour l'école (sauf parent délégué c sympa)le rangement des chambres/salle de jeu me désespère j'ai l'impression de faire pour rien lol pour les stikeez si c'est toujours okay je veux bien les doubles on en à pas beaucoup et notre lidl est en rupture :/
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de te remettre un mot sur ton blog ^^ ok pour les stikeez je te mets ça de côté
      me parle pas de rangement, je me demande encore comment je vais faire

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !