dimanche 11 octobre 2015

Notre semaine #41

J'aime 

  • Mon homme qui m'organise une journée shopping en amoureux
  • Ramener le catalogue Jouet Club aux filles et entendre : " je kiffe " à tout bout de champ lol
  • Les filles qui sont beaucoup chez les copains cette semaine, ça leur a fait du bien
  • Soirée en tête à tête avec ma grande : petite course + restaurant
  • Faire un peu de coloriage, ça fait du bien
  • Voir mon homme franchir la ligne d'arrivée avec son bébé dans les bras et sa grande juste à côté : Marathon ok en 4h37, trop fière de lui mais méga émotion pour moi


Je n'aime pas

  • Se retrouver sans gaz et sans course du coup petit déjeuner comme repas du midi, bon ça a plu aux filles
  • Mon homme qui est obligé de partir en réunion lors de notre journée en amoureux :(
  • Être en pétard après l'organisation de l'école mais se taire comme toujours
  • Avoir vu mon dernier chaton partir et me rendre compte que je l'aimais beaucoup trop, il va terriblement me manquer
  • Mon Ipad qui ne réagit plus, suis verte !!!



Mes photos
Un délire avec mon Papa (il est en forme, non?) 
et une grosse pensée à Coralie du blog C'était comment avant?

Petit restaurant en amoureux chez Bouef ou Salade
Miam ! Vivement le prochain <3

Le craquage Fnac + Le Bouquiniste pour mon anniversaire
Merci mon amour <3

Au passage j'en parle bientôt mais un peu déçu des Contes de Grimm (snif, snif)
et par contre énormissime coup de cœur pour le Journal d'une emmerdeuse


Mes filles sont prévoyantes
:)


Toujours aussi fière de ma grande, d'ailleurs je vous présente Océane
Un lien se fait tout doucement entre elles


Emélia a utilisé les sous de son anniversaire et a dévalisé le magasin de jouet ^^
On remercie la famille pour avoir autant gâtée notre puce !

Oh ça faisait longtemps ! Trop contente ! <3


Échangé contre mes points France Loisirs, un coffret qui fera plaisir à Juline pour son anniversaire

Les cadeaux de Noël arrivent : 
  • Calendrier pour Belle-maman avec les chouettes photo de Chloé
  • Mes p'tits docs Les dinosaures + autocollants pour ma Emélia
  • Jean-Michel le caribou est amoureux oh la la que ça va être long d'attendre pour vous en parler, il est génial, si vous tombez dessus n'hésitez pas !!!!!!


ça faisait longtemps : j'ai repris mes menus au mois et donc mes courses au mois
j'adore, une corvée de moins à faire !!!

Mes articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy
Un jeu de société que mes filles adorent !!!
Un livre coup de cœur avec un dragon trop chou
Mon bilan lecture du mois et ma liste d'envie sont au rendez-vous

La semaine prochaine
Non mais oh !? On est en vacaaaaannnnccccceeeessss à la fin de la semaine (oui je VEUX être en vacances) et en plus on les commencera par Kidexpo, le rêve !

16 commentaires:

  1. vous allez quel jour à kidexpo ? on irait bien aussi ?
    le marathon c'était celui de la somme ! bravo à ton homme en tout cas ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y va samedi (d'ailleurs j'ai annulé vendredi soir, ça coincé avec les plannings de chacun)
      je n'y suis jamais allée et l'année dernière je l'ai loupé de peu, là j'ai déjà réservé mes places hi hi
      Non le marathon c'était celui de Reims, je lui passe le message ;)

      Supprimer
  2. Une chouette semaine ! Je t'admire pour les menus et les courses au mois, j'ai déjà du mal à le faire à la semaine...
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiffe mon organisation (que j'avoue ne pas faire tout le temps), ça me prend du temps sur deux jours le temps de tout organiser mais après c'est royal !!!

      Supprimer
  3. Comment tu fais pour faire les courses au mois je suis blasé avant je faisait tous les 15 jours mais il y avait trop de truc qui partait à la poubelle :/ j'adore le petit mot du chat ^^
    sympa le restau en amoureux :) tu en a fait des achats livres cette semaine, j'adore les bd joséphine :D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup au congélateur, les plats "frais" en début de quinzaine et au milieu du mois je repasse au magasin mais genre ce mois-ci c'est pour la salade et les tomates, d'ailleurs si je peux j'irai au marché (je ne le fais jamais d'habitude)
      en septembre/octobre je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me retenir côté livre, je rempli ma bibliothèque pour l'hiver peut-être ^^

      Supprimer
  4. Trop chouette pour Kidexpo. Et un grand bravo à ton homme pour avoir couru le marathon, wahou. Chi j'adore et je suis bluffée par les courses pour un mois. Belle semaine, ici le point d'orgue sera jeudi avec le premier cross de Lulu, hiiiiii. Bises;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu pour le cross, j'aimais bien quand j'étais petite, je suis en train de réfléchir pour en organiser un avec l'école des filles

      Supprimer
  5. Génial pour Kidexpo, vous allez vous amuser, et félicitations à ton homme ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! on a passé une bonne journée et les filles ont adoré pour Kidexpo

      Supprimer
  6. En résumé une chouette semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à ton homme pour son marathon !
    Les courses pour le mois restent un mystère pour moi. Tu es drôlement bien organisée. respect !
    Très belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le message est passé :)
      oui ben l'organisation on va juste dire pour les courses parce que pour tout le reste c'est non ! lol

      Supprimer
  8. wahou !!! tip top cette petite semaine !!!
    quel souvenir pour ta journée en amoureux et ton moment avec papa :)
    je suis comme toi avec l'arrivée de l'hiver tu peux être sûre que je remplis les bibliothèques de la famille !!! et génial un CHI moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire avec ma grande je vais continuer la collection même si c'est pour moi ;)
    comment ma p'tite fée est toute heureuse et comment ça fait plaisir de lui faire plaisir <3
    toujours aussi impressionnant tes courses au mois ! moi pour avoir tester à deux reprises j'ai abandonné ! mais bon parfois je suis contente j'arrive à pousser sur 15 jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant, pour les livres, je ne l'avais jamais vraiment constaté et en parlant avec maman elle fait pareil :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !