dimanche 18 octobre 2015

Notre semaine #42

Il n'y aura pas beaucoup de photos cette semaine, je suis absente d'Instagram, peu présente sur mon blog mais apparemment je dois être en crise... oui parce que ici c'est mon plaisir et que j'essaie de ne montrer que le meilleur, dans mes "j'aime pas" je limite mais en vrai je dois apparemment faire la crise de la trentaine... ben ce n'est pas beau à voir... lol

...il vaut mieux en rire, non ?

J'aime
  • Mon mari présent pour moi, pour les filles, pour la maison... avoir beaucoup de chance
  • Avoir trouvé LA paire de bottes pour l'hiver pour ma grande, comme elle en rêvait, à seulement 9,99€ : merci Noz !!!
  • Se servir un chocolat chaud en rentrant d'une journée gelée avec mes princesses
  • Les travaux avancent à grand pas : devis, achat du carrelage pour la salle de bain, ...
  • Recevoir des cadeaux à mettre sous le sapin, les trouver trop beaux, hi hi
  • Faire une balade au château après l'école et respirer, se détendre...
  • Emélia qui m'a bluffé avec son travail à l'école et qui a eu des compliments de ses enseignants
  • Avoir une maman formidable qui ne se rend absolument pas compte de son aide dans ma vie
  • Avoir vu la famille et faire de bon repas <3


Je n'aime pas
  • Ressentir une colère immense en moi, ne pas me reconnaître, être en craquage complet
  • Me déplacer pour la gym, deux fois, pour rien et être en pétard
  • Avoir une école avec une organisation pourri, quoi je l'ai dit la semaine dernière???
  • Avoir eu une tonne de devoirs en fin de semaine, quand tout le monde est crevé, on adore !
  • Perdre mon sang froid à la caisse d'un supermarché, repartir et pleurer jusqu'à la maison :(
  • Rentrer de Paris, entendre la voisine nous dire que notre chat est mal, le récupérer dans une pitoyable état, avoir eu très peur mais ça devrait aller, normalement (je croise)



Mes photos
Quand je dis : "Juline vient, on va au dodo !" 
elle se jette sur ses sœurs pour être "protégé" lol

Haul Noz (en partie) : 
des nouveaux petits livres pour ma Juline
c'est elle qui n'a pas voulu lâcher les Mini Popi

Coup de coeur pour les boules de Noël "Le Petit Prince" avec de jolies phrases dessus
sur cette photo j'ai dépensé 3€ en tout ;)

Trouvé une petite déco pour l'anniversaire de Juline, un brin vintage, j'adore <3

Se câliner à fond - et faire les imbéciles, aussi

Une partie de Cluedo pendant midi, ma grande y tenait

Journée à Kidexpo, j'en reparle très vite !

Des petits gâteaux fait en vitesse pour remercier la voisine
qui prend soin de mon chat (Disney alias Bad Cat)

Les articles de la semaine
Un bac sensoriel avec des dinosaures

Sur la bibliothèque de Mathy
Pour le rendez-vous mercredi le livre Emy et les tournesols
La présentation de la Box de Pandore d'octobre

La semaine prochaine
Enfin. Je vais juste me laisser vivre, redevenir la femme zen que j'étais, profiter, créer, imaginer, ... j'en ai besoin et mes enfants aussi !

6 commentaires:

  1. Plein de gros bisous et j'espère que tu vas retrouver la forme !

    RépondreSupprimer
  2. hâte que tu racontes kidexpo
    plein de bisous et bonnes vacances, repose toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Les boules de noel le petit prince son trop jolie, je pense que les vacances tombes bien pour tout le monde enfaite ^^ super pour les notes d'Emelia, par contre pas cool pour l'organisation de l'école :/
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Emélia, oh l'organisation de l'école c'est quand même ouf quand j'y pense mais bon on s'adapte

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !