dimanche 25 octobre 2015

Notre semaine #43

J'aime
  • Faire des jeux de société plus souvent et lire beaucoup plus
  • Ma sœur qui est arrivée et qui m'a offert mon Flow ^^
  • Passer du temps avec ma sœur et mes nièces
  • Mon mari qui m'a gâté avec 1 box et mon dernier, mon précieux, la dernière BD d'Astérix <3
  • Avoir fini les listes de Noël des filles ! C'est toujours un soulagement quand c'est fait.
  • Avoir trouver des petits trésors à la bibliothèque libre
  • Avoir dessiné un peu et les filles qui ont ressorti la peinture


Je n'aime pas

  • S'agacer quand on ne comprend pas le fonctionnement des clubs de nos enfants, à croire qu'il faut tout deviner
  • Être encore fragile mais voir une amélioration tout de même
  • Se rendre compte qu'en faisant des devoirs tous les jours, on finira jeudi prochain, et elle n'est qu'en CE1 lol



Mes photos
Semaine où on avance dans nos livres Panini
on a des doubles : Reine des Neige et Vice-Versa si ça intéresse 
et on recherche des Simpsons et des Lego Friends ^^

Juline a appris à tracer des traits à la règle avec sa grande soeur
elles étaient toutes fières

On se fait des câlins devant la télé, presque tous les jours <3

Manger le midi devant la télé et être encore en pyjama : le pied !

Soirée : ma maman, ma grande sœur, mon petit frère et moi <3
ça faisait bien longtemps...
Noter qu'on voit qui fait la photo lol

Je crois qu'on a pris l'habitude de se gâter avec ma soeur ^^
Merciiiii <3
Le jeu J'aide mon enfant à... gros coup de cœur

Et LA SOIREE  que j'ai grave adoré !!!!!!! T'es trop génial Malo <3

Resto entre sœurs, on a bien profité !!!

Profiter de son papa !

" Faire les poubelles " avec ma grande et lui trouver " une armoire " trop belle lol
elle est trop contente, le côté s'enlève mais elle ne veut pas ^^

Le dimanche matin en famille
Le chien qui en profite pour aller dans l'eau, j'adore ^^

Les articles de la semaine
Une super box année 80 par Nostalgift
Notre journée à Kidexpo, une première

Sur la bibliothèque de Mathy
Un jeu de société : Les amis du monde
Un imagier à ne surtout pas louper
Une liste d'envie spécial Halloween

La semaine prochaine
Encore une semaine de vacances à profiter... je n'ai pas envie que ça s'arrête mais il faudra bien. Sport pour les filles, visite d'une amie, après-midi avec maman, et surtout en fin de semaine une fête d'Halloween en famille pour faire plaisir aux filles.

12 commentaires:

  1. profitez bien de cette deuxième semaine hâte de voir vos photos d'haloween
    bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'étais vraiment pas motivée mais les filles réclament à fond !!!

      Supprimer
  2. Génial les retrouvailles avec ta soeur ♥ prends bien soin de toi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui qu'est-ce que j'étais contente !!! merci à toi <3

      Supprimer
  3. Tu as déjà fini les listes de Noël !!!!! J'en reviens pas :/ Je n'ai même pas fini la liste de l'anniversaire de ma fille fin novembre :p
    Une jolie semaine avec de tendres photos en famille <3
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut dire que tout le monde veut anticiper et il faut en trouver des idées, j'aime bien quand je finis assez tôt mais je sais qu'il y aura des choses qui changeront en cours de route ^^
      Merci à toi aussi

      Supprimer
  4. Super la photo avec ta sœur, c sympa de vous offrir des petits cadeaux a chaque fois que vous vous voyez, la du câlin devant la tv trop chou <3
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devient une habitude et ça a un côté très agréable ^^
      bises

      Supprimer
  5. Hâte de voir ta liste qui pourrait me donner de nouvelles idées !
    Miam miam le resto
    et franchement pas cool les devoirs...les instits ont-ils peur que les parents s'ennuient pendant les vacances ? (tiens ca ferait un bon sujet d'article quand mes filles auront l'âge des devoirs!)
    Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends le rdv de maman clémetine et je lancerais le tout (il y en a encore beaucoup cette année lol)
      oui, il y a matière à faire un article, j'aurais tellement à dire sur les devoirs, il faut voir des fois quand on rentre tout ce qu'il y a et je me dis j'ai la chance d'être à la maison pour les aider et suivre tout ça, pour celles qui travaillent, ça ne doit vraiment pas être simple

      Supprimer
  6. jolie semaine en plus j'ai pu partager certains moments tout tout près de toi, tes puces <3
    il faut que je regarde pour les doubles reine des neiges (il m'en manque encore!)
    Punaise Juju m'épate !!!
    trop chou les photos de famille et un p'tit plus pour la photo de nous 3 avec mamoune ça faisait longtemps !
    euh comme nos p'tits plaisirs sache que je compte en prendre l'habitude aussi ;) c'était trop bon <3
    j'adore la dernière photo, elle a un je ne sais quoi qui me transporte <3
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça a fait un bien fou tous ces moments + ceux tous ensembles que ce soit avec les filles ou avec mamoune et le fréro qui grandit trop
      la dernière photo, on était bien. On était nous. et tu te doutes que là je les observais avec malice et amour ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !