mardi 10 novembre 2015

Balade au Château de Blérancourt

Quand l'envie de sortir me prend, c'est souvent sur un coup de tête et ce jeudi dernier c'est ce qui s'est passé. 

J'ai récupéré les grandes à la sortie de l'école et nous avons filé. Après une halte à la boulangerie pour y acheter un petit goûter, nous avons marché jusque dans le parc du château.

La dernière fois que nous y sommes allées, il n'y avait aucune fleur mais l'endroit était tout de même agréable. Cette fois les jardins sont en fleurs et je trouve le lieux encore plus beaux que ce que je n'aurais imaginé.


Un moment hors du temps

On partage des bonbons
On discute
On regarde les couleurs des fleurs
On rêve à une vie de château
On sent de doux parfum
On fait une petite partie de cache-cache
On court
On se défoule
On rêve
On est bien












6 commentaires:

  1. une belle sortie pour une belle occasion de faire... de belles photos ! ( je suis la reine des adjectifs ce soir !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr pour les adjectifs ^^

      oui, la nature fait du bien et en plus elle fait les plus belles photos

      Supprimer
  2. cet article est juste magique pour moi, entre nature et beauté de mes nièces
    il me fait sentir le bien être que vous avez eu à ce moment, on se coupe de tout et on profite
    une idée de balade pour la prochaine fois qu'on vient ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas ! On ferait une super partie de cache-cache (j'imagine le délire de retrouver 7 petites têtes dans toutes ces fleurs)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !