mercredi 4 novembre 2015

L'anniversaire d'Emélia - 6 ans

Je ne vous en avais pas encore parlé. Peut être parce qu'au final je n'ai pas beaucoup de photos de ces journées.

Pour commencer, nous avions préparé des cartons de sciure avec des pochettes surprises et des petits cadeaux à retrouver : ça l'a beaucoup amusé ! (la photo a été prise avant que je ne remplisse le bac)


J'avais acheté au fur et à mesure et surtout dans les magasins de discount comme Noz, Zeeman, Kandy ou encore Action. Les pochettes ou oeufs n'étant plus que pour 0,50€ en moyenne.
J'ai réussi à trouver aussi beaucoup de chose à -70% en fouillant régulièrement dans les magasins de jouets.


Comme vous pouvez le voir... au final ça fait beaucoup !!! 
Mais elle n'a rien eu d'autres de notre part.


Déballé ça fait pas tant que ça ^^

il y a eu : Lego, Playmobil, pochettes d'autocollants, Kinder, Princesses Disney, Trash Pack,  Minions, Furby, Pinypon, Power Rangers, Marvel, Morbs, Minnie, Angry Birds, Moshi Monsters, Petshop, ...


Pour son plus grand bonheur elle a enfin eu du slim ! 



Côté déco nous avions fait le minimum puisque son anniversaire ne se passerait pas à la maison.
Elle voulait de gentils monstres et j'ai trouvé le tout à Noz pour 0,75€ ! 


Emélia a été très gâtée par la famille et les amis. Elle a fêté son anniversaire à Mc Do. Si j'ai trouvé l'organisation plutôt sympa je regrette qu'il n'y ai pas eu de photos de ce moment. Même une photo de groupe pour qu'elle se rappelle qui était là à son anniversaire. J'aurais peut être pu en faire mais je n'y ai pas pensé sur le coup. Et pour tout vous dire je ne sais même pas à quoi ressemblait le gâteau glacé qu'ils ont eu pour le goûter.

Si c'était à refaire, je prévoirais de m'incruster pour les photos...

Vous avez déjà fait l'anniversaire de votre enfant au Mc Do ?

Mais Emélia c'est aussi :

une petite gymnaste qui même après 5h de sport est toujours partante
elle a une énergie débordante !!!

Des idées farfelues et des looks bien à elle
une imagination sans limite

une adoration pour tous les jouets de la planète
une bordélique comme sa mère (en pire, non?)

Un clown pour ses sœurs et protectrice
émotionnellement fait complètement éponge

Emélia est une boule d'énergie et de sentiments
Elle peut être à la fois téméraire et trouillarde
Elle tient tête comme elle peut se plier et laisser faire
Elle pleure autant qu'elle rit

Emélia on ne peut pas la décrire
Elle est elle, elle est tout.

Je t'aime, joyeux 6 ans mon cœur

6 commentaires:

  1. sniff j'ai les larmes aux yeux, tu parles de ma p'tite fée, mon amour qui me manque tant
    qu'est ce que j'adore te lire quand tu parles d'elle
    euh j'aimerai vraiment beaucoup énormément avoir la photo en noir et blanc je fonds complètement dessus <3
    je te confirme elle te dépasse largement question bazar ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu ce look? Elle est trop forte, je vais essayer de penser à te la faire développer
      merci pour la confirmation lol

      Supprimer
  2. très beau billet ! je suis très émue de la façon dont tu parles si bien et si différemment de chacune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elles sont tellement différentes... je trouve ça tellement incroyable de découvrir leur personnalité à chacune

      merci pour tes mots <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Trop mignon cet article <3 et la photo avec tes vêtements j'adore :D j'adore tes trouvailles chez Noz j'aime trop aller en vacance chez ma mère pour y aller lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis trop contente d'en avoir un près de chez moi lol
      merci <3

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !