samedi 14 novembre 2015

Les 2 ans de mon bébé

Oui je sais, on en a déjà parlé, c'était ici d'ailleurs, mais là je ne vais pas me morfondre, je vais juste parler de son petit week-end où on a marqué le coup à notre façon.


La première photo date de mars 2014, sur une idée du papa voici la nouvelle photo faite ce week-end.
Petite claque mais promis je ne pleure pas ^^


On a commencé par l'ouverture des cadeaux, ma puce était comblée.


Journée du samedi avec Mamie et Papi. Au programme : Mc Do, aire de jeux, Happy Loup... une grosse journée mais les filles se sont beaucoup amusées !

Le lendemain ouverture des autres cadeaux dont la toupie
on voit des petites jambes qui aimeraient bien essayé

Il a fallu décorer et cette simple guirlande lui a beaucoup plu, alors je suis contente ^^

Le gâteau fait par papa RECOUVERT de bonbons
il était juste trop bon

La déco de la table avec encore BEAUCOUP de bonbons


Juline s'est jetée sur les bonbons (surtout les petites boules de chocolat)
par contre les filles ont adoré les restes de gâteau coupé en carré à tremper dans la confiture
je pense en refaire très vite ;)

Et bien voilà une jolie petite fête.

Avec le recul, j'en suis contente. 

Après tout, ça y est, elle a 2 ans

:)


6 commentaires:

  1. Super!!! Super idée les cocottes retournées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien cette idée, trouvé sur Pinterest mais ça ne tient pas beaucoup, on a vite eu les bonbons renversés

      Supprimer
  2. je fonds sur la première photo, et puis en fait sur les autres !
    il faut que je te dise un secret mais je surkiffe vos idées gâteaux d'anniversaire et déco !!!
    Joyeux 2 ans ma craquinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as le droit de reprendre les idées, je les trouve sur Internet

      Supprimer
  3. Hello,
    Je souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard) à ton bébé. Ça se voit que vous vous êtes bien amusés !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !