dimanche 1 novembre 2015

Notre semaine #44

J'aime

  • Akilina qui a été, encore une fois, exemplaire. Petite fille parfaite. 
  • Avoir fait plein d'activité cette semaine
  • Avoir tenté de cuisiner... deux fois... au moins on a ri
  • Avoir récupéré Emélia après 5h de gym et la trouver toujours aussi en forme
  • Avoir vu la famille (presque au complet)
  • Avoir fêté Halloween presque comme les filles le souhaitaient
  • Avoir reçu et acheté une grosse partie des cadeaux de Noël et avoir fait des affaires, yes !
  • Avoir nettoyé la piscine (on la range demain)


Je n'aime pas

  • Avoir passé des sales nuits (je fais juste des rêves de fou qui me réveillent, grrrr)
  • Avoir eu Juline malade et du coup je suis patraque en fin de semaine


Mes photos
Avoir customisé les Barbie et créer un sac à main géant en pâte à modeler
(photos prises par les filles)

Tous les jours, Akilina a organisé sa journée
mais où a-t-elle vu ça?

Photo prise par ma grande
Un instant câlin

Vidage de tubes de peinture

Réception du DVD Vice Versa (je vous ai dit que j'étais fan?)
+ Mc Do = soirée parfaite
il en faut peu pour être heureux :)


Quand le papa est là pour le goûter... rien à dire ^^

Mes articles de la semaine
Intervention de la police (ça casse les briques)
Les 2 ans de Juline, sa wishlist
Essai peinture (l'art est un jeu d'enfant)

Sur la bibliothèque de Mathy
Rita et Machin à la piscine
L'enfant au grelot (nouveau rendez-vous Clip-clap)
Super-héros mode d'emploi (Chut ! Les enfants lisent)

La semaine prochaine
Le retour à l'école pour les grandes, le rythme de fou qui reprend, je suis un peu blasée d'avance, même si mon mari me répète qu'il est là et que ce ne sera pas pareil, ça m'ennuie quand même. Mais bon voyons le positif : les travaux vont avancer, les filles vont retrouver leurs copains/copines, Juline aura ses après-midi au calme, on va rendre une visite à marraine, ... et pour finir on fêtera les 2 ans de mon bébé (snif, snif) :)

12 commentaires:

  1. Je te rejoints pour les nuits!!! Ici reprise du taff demain!!! Super les gouters de mr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne suis pas toute seule pour les nuits ! ^^

      Supprimer
  2. j'adore le planning d'akilina <3
    et le moment câlin est trop chou
    bon courage pour cette reprise après de douces vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reprise super ici, c'était inespéré !
      bisous

      Supprimer
  3. Bonne reprise, pas facile de changer de rythme !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, en fait je m'en fais souvent pour pas grand chose...

      Supprimer
  4. Barbie en pâte à modeler ☺☺☺ Quel planning pour Akilina! La photo de toi avec la petite est magnifique, quelle tendresse dans ton regard, c'est l'image "virtuelle" que j'ai de toi: tendre et sensible. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Genial la pomme sculptée !
    J'ai adoré vice versa vu pour la première fois cette semaine.
    Bonne reprise à tes puces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé que c'était un dessin animé qui amenait à réflexion, surtout en tant que maman, on verra notre enfant se transformer un peu comme Riley...

      Supprimer
  6. Je constate que ce fut, en gros, une belle semaine. En tout cas, merci pour le partage. Tes enfants sont mignons à croquer !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !