dimanche 8 novembre 2015

Notre semaine #45

J'aime

  • Une amie et une personne de la famille ont gâté et comblé ma grande en lui donnant vêtements et chaussures, merciiiiiiiiiiiiiiiii <3
  • Avoir commencé la semaine avec du + + + de folie <3
  • Commander nos nouvelles lunettes (ça fait 1 an que l'on devait y aller)
  • Rendre visite aux lapins et revoir la sœur et le frère de Nina (notre lapine)
  • Offrir un massage surprise à mon homme 
  • Avoir fait du shopping avec ma belle-mère et passer un très bon moment


Je n'aime pas

  • Ne pas avoir eu le temps de lire les copinets
  • Se marrer sur l'organisation de l'école, encore et toujours
  • Réaliser la pire vente du monde avec Leboncoin et avoir fait attendre une dame plus de 2h
  • Péter un plomb avec mes cheveux blancs, encore et toujours
  • Avoir vraiment le cafard avec l'anniversaire de mon bébé


Mes photos

finir de fêter Halloween avec puzzle/jeux de société et sculpture de citrouille
réalisation du Papa <3

Avoir reçu deux nouveaux albums d'une de nos collections préférées
ils seront à gagner sur La Bibliothèque de Mathy ce mercredi ^^

le livre d'Akilina, j'adore <3

câlin entre sœurs 

Porte-photos installé avec Juline en star du moment

Nina <3

Complètement amoureuse de ses bouclettes <3

câlin avec Papa

Avoir eu 2 ans

Les articles de la semaine
Je vous ai montré notre fête d'Halloween
J'ai failli oublier de parler d'Emélia
Juline a eu 2 ans

Sur la bibliothèque de Mathy
Magneto dress up, un puzzle magnétique
Au pays des fées, un livre labyrinthe
Liste d'envie de novembre

La semaine prochaine
Reprise pour tout le monde, on va essayer d'être zen et de faire tout ce qu'il y a à faire et la liste me semble longue. J'ai envie de prendre un peu de temps avec mes grandes et de découvrir, avec Juline, ses nouveaux jouets, ça permettra de lever le pied ^^

12 commentaires:

  1. wahou chapeau pour la citrouille !
    wahou et bravo pour le livre de la grande !
    mhum les câlins je faufilerai bien entre vous les filles !
    moi aussi je craque sur ses bouclettes <3
    c'est marrant même programme de mon côté pour la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant? nos vies sont des calques, ce n'est pas étonnant !

      Supprimer
  2. Qu'elles sont belles! Bon anniv minie 2 ans!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta fille est trop belle, les deux autres aussi hein mais Juline fait trop coquine j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. bonne nouvelle semaine ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ta puce dans sa toupie coquille est excellente. Et c'est clair que ses bouclettes sont canons. Les citrouilles sont trop bien sculptées. Je te souhaite de passer une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle semble très à l'aise mais aujourd'hui elle n'a pas réussi à s'y installer toute seule, le côté ça bascule l'inquiète ^^
      Merci pour la citrouille et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. J'adore la citrouille elle est trop bien faite, et la toupie j'adore le voulais la prendre aux filles, trop choupi la photo du câlin! bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !