dimanche 15 novembre 2015

Notre semaine #46

J'aime

  • Avoir des bonnes nouvelles, des petits bouts de rêve qui se réalisent et s'offrir une soirée Pizza pour fêter ça
  • Avoir super bien avancer dans les cadeaux de Noël et rêver de pouvoir faire plus...
  • Avoir ri jusqu'à en pleurer (faut le noter)
  • Avoir enfin donner LA carte d'anniversaire à Akilina (c'était il y a 6 mois, record de procastinatrice)
  • Avoir commandé le livre photo que je ferais en janvier (paradoxe !)
  • Avoir papoté avec la famille et ça fait toujours du bien
  • Avoir emmener Juline à l'animalerie
  • Avoir la grande en virée shopping avec sa Manou et la récupérer le lendemain heureuse
  • Avoir fait une rencontre magique dans une librairie près de chez moi (je vous en parlerais bientôt)
  • Avoir passé une grosse soirée avec les amis et rentrer très tard : adorer les enfants qui se lèvent plus tard que nous le lendemain !!!
  • Avoir était gâtée toute la semaine : merci, merci, merci à ceux qui se reconnaîtront <3


Je n'aime pas

  • être sous le choc des événements du vendredi

Mes photos
Commencer ma semaine et finir cette chambre, enfin !!!!!!!!!!!!!!

Jouer aux Playmobil

Dormir dans une toupie

Se faire belle <3

Sortir une nouvelle activité pour chacune

Se faire une bouteille de jus d'orange frais, un régal :)

Rendre ma grande heureuse en faisant un portrait d'Océane

Prendre le temps d'admirer

Jouer aux Playmobil (encore)

Avancer dans la préparation du calendrier de l'avent

Avoir des nouvelles de Groseille (photo de sa propriétaire)

Jouer à des nouveaux jeux

Être trop chou et en bonne compagnie

Bientôt, bientôt..... futur douche !

Se déguiser

Mes articles de la semaine
On s'est baladé au Château de Blérancourt
On a réalisé la Pandacraft sur le thème des pirates
Je vous ai montré les 2 ans de Juline

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai invité à regarder Vice Versa
Il y a un concours jusque mercredi, dépêchez-vous si vous souhaitez participer
Le grumeau tome 1 et 2 sur le blog

La semaine prochaine
Que dire... nous verrons bien. Une envie de vivre au jour le jour.

4 commentaires:

  1. tu m'as bien fait sourire avec certains points de tes j'aime ! (pour le j'aime pas qui ne te rejoindrais pas dans tous les cas malheureusement :(
    encore toutes mes félicitations pour THE chambre !!!!
    les photos des filles sont magiques je craque sur la bouille de notre craquinette et ma p'tite fée est une pure merveille <3
    mhum je veux bien un verre de jus d'orange (je reconnais l'étiquette super pratique comme toujours leurs petits cadeaux !)
    je sens que ton calendrier de l'avent va avoir du succès !
    BRAVO pour la douche ça ne doit pas être simple en plus !!!
    je te souhaite de passer une semaine douceur, bonheur ... hâte de te relire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'as fait sourire avec l'étiquette... tu as l'oeil quand même !

      Pour le calendrier de l'avent, moi qui pensais le faire que cette année, j'ai un doute, il va être tellement beau (à nos yeux) :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !