dimanche 29 novembre 2015

Notre semaine #48

J'aime

  • Avoir fait le plein de moments entre amies cette semaine
  • En avoir bavé mais avoir fait 8 heures d'usine, je me suis endormie moins bête mais je ne recommencerai pas
  • Restaurant avec les best Friends, ça faisait une éternité, merci les filles
  • Avoir passé une journée hors du commun aux e-fluents et avoir adoré


Je n'aime pas

  • Avoir stressé mes enfants : Juline pour une maman absente quasi toute la semaine, Akilina pour la journée à Paris et Emélia pour le travail
  • Être vraiment très en retard pour le blog


Mes photos

Juline qui soutient Akilina à la venue des microbes
Une petite chipie qui adore être sous la couette

Ma beauté <3

Petite copieuse :)

Premier courrier grâce au relais lecture, merciiii <3

Tous les jous, vraiment tous les jours...
elle n'est plus vraiment dans le bon sens

Deuxième livre Relais Lecture : encore merciiii <3

ça pousse....

Quand je lui parle, elle m'écoute ^^

La journée de l'année <3 <3 <3

Visite de Maman <3

Craquage sur l'éphéméride du magazine Flow, déjà prêt !!!

Noël <3

Une annonce de spectacle ;)

Les articles de la semaine
Wishlist des enfants pour Noël
Wishlist à moi pour Noël

Sur la bibliothèque de Mathy
Planche cache-cache Mélissa & Doug
La fête foraine des éditions Usborne

La semaine prochaine
Au revoir Novembre et mes angoisses, bonjour les guirlandes et les joyeux jours qui nous rapprochent des fêtes tant aimées de Noël. J'ai bien besoin que ces vacances arrivent, envie de feu de cheminée, de lecture sous la couette et de chocolats chauds... Mais avant il va falloir que je rattrape mon retard, j'ai pleins de choses à vous raconter ^^

10 commentaires:

  1. mhum que du bonheur <3 de biens jolies photos de mes amours comme j'ai hâte de les voir !!!!
    je l'attendais avec impatience mon flow et leur cadeau ! craquage aussi forcément <3
    sur la même longueur d'onde pour ce mois de décembre <3, tous pleins de paillettes, de chouchoutages en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça à l'air parti comme ça et tant mieux ^^

      Supprimer
  2. Une belle semaine :)
    Tes filles sont belles ! La photo de la copieuse m'a fait sourire, j'ai la même à la maison ^^
    je compatis pour le retard sur le blog, j'aurais besoin de toute une semaine sans enfant pour le rattraper 0_0
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vraiment ça entre les deux grandes, je suis assez surprise !
      Tu as bien raison, une semaine ne serait pas de trop

      Supprimer
  3. Tes filles sont trop belles ♥♥ Bon retour à la maison, je suis heureuse de voir que tu as passé une belle journée ♥♥ bises

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore fait le sapin normalement demain si j'ai le temps, contente de t'avoir vu au efluent-mum :D j'adore le mot c'est trop mignon :D les filles ont des yeux sublimes <3 Elles devaient être contente avec bubulle lool
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles le sont, même si Juline voudrait le transporter partout :)

      Supprimer
  5. c'était trop chouette de se voir ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais très contente de te voir mais j'aurais voulu me couper en 4 pour profiter de tout le monde :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !