dimanche 22 novembre 2015

Wishlist Noël des enfants


Comme l'année dernière, je participe au rendez-vous de Maman Clémentine, afin de présenter la liste des enfants en premier et nous nous retrouverons demain pour ma liste de "Maman"

Ayant 3 enfants cette liste va sembler longue, bon courage Père Noël ^^

Akilina (7 ans)


  1. En premier et c'est super important : la clinique à roulette de Docteur la Peluche. Je ne suis pas convaincue par ce jouet mais c'est le seul qu'elle a mis sur la lettre du Père Noël
  2. Mulan et Li Shang que j'ai eu à petits prix sur Disney Store il y a encore quelques mois et qui je pense lui feront drôlement plaisir
  3. Homer Simpson le petit livre de la paresse, trouvé par hasard et qui va la surprendre, j'en suis sûre
  4. Jean-Michel le caribou est amoureux, commandé chez France Loisirs, je ne savais pas à quoi m'attendre et franchement je suis moi aussi tombée amoureuse, j'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi

  1. La clinique vétérinaire Lego Friends, je suis bien contente de compléter sa collection, elle adore toujours autant, elle sera ravie
  2. Jeu de société La Reine des neige, parce qu'elle ne se lasse pas de faire partie sur partie et je ne vais pas m'en plaindre
  3. Je rends mon cheval heureux ! Livre qu'elle avait repéré sur France Loisirs
  4. Jeu Storio Docteur La peluche, ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu un jeu de console
  5. On joue au vétérinaire, livre qu'elle demande depuis longtemps aussi et qu'on a pu observer à Kidexpo, il est vraiment top

  1. Indila, un album qu'elle veut depuis sa sortie
  2. Le DVD Paddington qu'on avait vu au cinéma et qui lui avait beaucoup plu
  3. Lalita, la petite indienne pour compléter sa collection
  4. Lili Pirouli une BD qui risque de lui plaire
  5. Mes parents sont marteaux ! Un livre d'expression qu'elle saura apprécier


  1. Nancy alors là j'hésite beaucoup entre ces deux modèles. Si la blonde lui plairait avec tous ces accessoires, je sais qu'elle adore les poupées brunes... un des deux modèles sera offert par la famille
  2. A l'école des fantômes, encore un jeu de société, d'une marque que j'aime de plus en plus
  3. Un des personnages Descendants Disney, elle aime de plus en plus cette collection et n'en a encore aucune
  4. Une paire de chaussures, elle est fan de chaussures ^^
  5. Une machine à laver où on peut vraiment mettre du linge pour jouer à papa/maman
  6. Un chat robot, Little Live Pets, en rose bien sûr
  7. La Barbie de Noël qui est bien entendu trop belle, d'après elle
Emélia (6 ans)

  1. Set de digidinos - impossible de passer à côté, c'est LE JEU qu'elle veut et nous avons ajouté un autre dinosaure puisqu'ils peuvent interagir entre eux
  2. Poupée Jasmine Animator - grosse surprise que je cache depuis longtemps, trop hâte de voir sa tête
  3. Le manuel du sale gosse avec Bart Simpson - pareil, elle risque d'être surprise et je suis sûre qu'il lui plaira
  4. Mes p'tits docs : Les dinosaures + Les autocollants - elle fait la collection de ces petits livres et on ne pouvait éviter la passion du moment


  1. DVD Les cinq légendes - elle adore ce film et surtout Jack Frost !
  2. Marraine va gâter la puce avec un kit pour faire des oursons en guimauve (pas exactement ce modèle là) et un jeu Storio : Princesse Sofia
  3. Livre Le voyage d'Arlo - dans sa collection de livres
  4. Jeu de société Beurky - je n'aurais pas pensé à lui offrir, il est sur sa liste
  5. Goolia (je crois) la Monster High géante
  6. Casta Fierce - trouvé à Noz elle fera son effet
  7. Coffrets Comptines et figurines qu'elle adore et qu'elle collectionne : Le voyage d'Arlo + La fête givrée


  1. Journal de bord d'un chasseur de dinosaures et Dinosaures une aventure préhistorique à lire et à toucher ! - vous aurez compris sa passion du moment
  2. Recherche super princesse - pour les animations et l'auteur du livre
  3. Un drôle de visiteur - pour la tête des animaux

  1. Jeu de société Lynx - ça fait juste 4 ou 5 ans que j'insiste pour ce jeu et cette année elle m'a dit qu'elle le voulait... mais elle a mis Beurky en priorité
  2. Un camion Trash Pack ou le van Shopkins - des petits jouets encore et toujours
  3. Encore un digidinos pour compléter la collection
  4. Une poupée Kawaii Crush - elle a oublié mais elle l'a longtemps réclamé
  5. Les mini poupées Elsa et Anna - la Reine des Neige encore présente
  6. Le coffret livre + figurines articulés sur les dinosaures - je pense le rajouter sous le sapin

Juline (2 ans)
  1. Mes berceuses - livre sonore, je l'ai écouté, il est superbe !
  2. La Maison Duplo - je suis sûre que ça va lui plaire
  3. La marchande de glace et le cabriolet Flipsies - découvert à Kidexpo, on commence la collection
  4. Petite ronde de couleurs - très joli livre animé reçu la semaine dernière


  1. 2 Pingouins robots - trouvé à Noz pour 4€ pièces, ça marche super bien ces petits jouets
  2. Mon premier jeu de parcours - un jeu de société, pour l'instant tous les jeux qu'elle a eu lui plaisent et elle est réceptive, je trouve
  3. Cuisine Play Doh - sa première boîte de pâte à modeler, succès assuré
  4. Habille T'choupi - mais c'est T'ioupi comme dirait Juline
  5. La baguette magique Sofia - pour chanter et danser
  6. Un cheval sauteur - il sera rose normalement, on en avait déjà un, j'espère qu'il marchera aussi bien qu'avec Emélia
  7. Des figurines de la mer - pour s'amuser à s'inventer des histoires en apprenant des mots
  1. Les rêves de Trotro - si je ne me trompe pas, il est animé, de quoi plaire à nos enfants
  2. Qui est là? - celui-ci j'ai oublié de le mettre dans la liste plus haut, il sera sous le sapin, trouvé à Noz, elle a eu du mal à le lâcher
  3. Oscar et son doudou - je l'empruntais à la bibliothèque quand les filles étaient petites
  4. T'choupi c'est l'heure d'aller au dodo - elle serait certainement un peu petite mais je craque dessus
  5. Alice au pays des merveilles - je n'ai jamais vu l'intérieur mais le coffret me plait et il y a la fameuse dînette en feutrine à l'intérieur


  1. Les tut-tut animaux ou tut-tut copains ont toujours autant de succès
  2. Un poney qui s'illumine, ce modèle est trop beau
  3. Ce robot, je ne sais pas exactement le nom, c'est celui qui est chez Tata ;)
  4. Un set Playmobil avec pingouin, normalement offert
  5. Une peluche Zigamazoo - elle tire la langue et les enfants rigolent

Voici pour les listes très complètes de mes filles, retrouvez nous demain pour ma petite liste à moi ^^

25 commentaires:

  1. J'ai repéré le zoo Playmobil ♥ Jolie liste pour trois petites filles trop trop mignonnes! J'espère que le Père Noël va les gâter. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu le zoo Playmobil quand j'étais petite, je l'ai toujours et je me dis qu'il est temps qu'il s'agrandisse lol

      Supprimer
  2. Très jolies listes ! C'est sûr qu'avec 3 enfants, le jour de Noël, on ne s'ennuie pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça ! Pour le coup tu es content quand ils se lèvent de bonne heure sinon on arriverait jamais à midi dans la famille

      Supprimer
  3. Je vois qu'ici aussi on se passionne pour les dinosaures ! Je reconnais certains des jouets de mon loulou dans la liste de la petite dernière. Quant à la clinique du Docteur La Peluche, je crois qu'elle ravirait aussi mon fils s'il savait qu'elle existait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Akilina avait vu l'épisode où le papa de Doc lui construit et elle voulait que je fasse pareil (mais bien sûr !) du coup elle avait cherché d'elle-même sur Internet si elle existait et ça fait 2 ans qu'on attend sa sortie en France donc là impossible de passer à côté

      Supprimer
  4. rhô rien qu'à la lire ta liste j'ai qu'une envie faire un bon jusqu'au 25 !
    tout pleins d'idées même pas je la montre aux filles !!!
    je craque encore sur pas mal de tes idées comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle liste avec beaucoup d'idées ici aussi elle adore en ce moment les dino je ne connaissais pas le livre d'Arlo (elle a déjà hâte d'aller voir le dessin animé au ciné) merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je devais parler de la séance Ciné, je n'ai pas encore eu le temps mais il est beau, magnifique mais il y a des passages (2 exactement) qui sont dur à encaisser pour les 6 ans !

      Supprimer
  6. C'est sûr qu'avec trois filles forcément la liste est longue mais ça donne plus d'idées ;-)
    Je vois de bien jolis livres^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison et puis avec une âme d'enfant c'est fichu, tout nous donne envie aussi

      Supprimer
  7. Les livres sur les dinosaures plairaient beaucoup à mon loulou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore j'ai dû faire un choix, je trouve qu'il y en a de plus en plus et de vraiment beaux

      Supprimer
  8. C'est rigolo la clinique sur roulettes, hihi. Forcément je plussoie tous les Lego, Haba est une excellente marque, la poupée Animator est trop belle et le Lynx est top. Les Flipsies y'en a une qui s'appelle Clémentine alors je pense qu'on lui achètera. :) Merci pour ces belles listes. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix de la clinique est drôle aussi (pour un truc en plastique...) mais ça lui plait ;)
      Si je ne me trompe pas c'est la marchande de glace, j'ai pensé à Clémentine quand j'ai entendu le personnage dire son nom

      Supprimer
  9. Waouuuuuu les belles listes !! Tes filles ont fait de très bons choix :)
    La clinique à roulette me fait rire, si je montre ça à Louise elle craque totalement mdr
    Louise est passée à côté du jeu de société La reine des neiges, dommage pour elle il avait l'air sympa =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jeu de société me semble vraiment sympa et pas excessif pour une fois
      il s'allume et je crois qu'il fait de la musique en plus

      la clinique est quand même cher pour ce que c'est mais apparemment c'est trop bien ^^

      Supprimer
  10. Coucou,
    Mes deux enfants m’ont demandé des cadeaux assez similaires : jouets, livres, figurines, etc. ! J’ai décidé de les surprendre en leur offrant un iPad à chacun, avec un abonnement à l’appli pour enfants https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?l=fr&ls=1&mt=8 . Ce logiciel contient des jeux, des berceuses, des coloriages ainsi que des dessins animés… Bref, tous les loisirs que mes petits loups adorent. Je suis certaine que ce cadeau leur fera plaisir ! N’hésite pas à jeter, toi aussi, un coup d'oeil à ce logiciel. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci mais mes filles sont encore un peu jeunes pour avoir un Ipad et c'est un sacré budget

      Supprimer
  11. Magnifique votre wishlist de Noël. Mon enfant est encore petit, il commence à jouer avec les casse-tête et il adore, tout comme les contes. C'est un garçon à rester toujours tranquille dans son coin avec ses casse-tête, ses puzzles, ses figurines,...il n'aime pas beaucoup le sport ou bouger tout le temps. Je l'encourage aussi à jouer à l'extérieur, à bouger,...mais il termine toujours dans son coin à se concentrer dans ses jeux de table. C'est bien aussi d'avoir un sens de la concentration développé. A Noël il demande encore de puzzles, casse-tête,...il y a plein de jeux intéressants dans les boutiques. Je vais choisir quelque chose de différente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mignon et tellement bien que les enfants s'intéressent à tout ça, après c'est sûr il faut aussi qu'il trouve du plaisir à bouger...
      J'espère qu'il sera gâté et heureux à Noël :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !