dimanche 24 janvier 2016

bon ça passe toujours aussi vite [Notre semaine] #3

J'aime
  • Avoir - je crois - réussi mon pari de ne pas être fatigué au moment du repas du soir
  • Avoir oublié aucun anniversaire et être tombé parfois pile poil le bon jour ;)
  • Les filles qui lisent de mieux en mieux
  • Plutôt contente de moi sur le rangement de la maison, ça avance bien...
  • Avoir commencé l'activité pour l'art est un jeu d'enfant
  • Ma soeur qui m'a envoyé un colis surprise <3
  • Akilina qui part en mini week-end chez Manou et Emélia qui en profite pour faire un jeu de société et dormir avec nous une nuit
  • Avoir vu des amis et de la famille <3
Je n'aime pas
  • Avoir eu très très froid et pester contre notre mode de chauffage
Mes photos
Juline qui met en scène ses Playmobil et qui insiste pour faire les photos...
ça promet !

Faire plaisir à ma Emélia et lui organiser un tête à tête


Repartir main dans la main de chez Mamie

Tenter une séance photo avec Nina - pas du tout coopérative


Se régaler et prendre le temps au Bistrot

Sortir des jeux de société

Les lunettes de soleil en hiver c'est bien, dans la maison c'est mieux

Les articles de la semaine
On commence à donner de l'argent de poche
On découvre la Nostalgift de Janvier - déjà

Sur la bibliothèque de Mathy
Un magic puzzle chez Educa
Le film d'Azur et Asmar
Une sélection de livres d'autocollants Usborne
On trace, on relie des dinosaures

La semaine prochaine
On croise les doigts, il y a peut être des choses qui vont changer...

18 commentaires:

  1. Je te rejoins sur l'idée des séances photos avec les animaux... Notre lapine hipie est adorable, mais pour l'avoir en photo quelle galère ! Ah si, j'en ai deux où elle fait des bêtises et une seule où elle pose avec un chapeau de noël mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non mais c'est vrai, c'est dommage que ce soit si dure...

      Supprimer
  2. elles ont l'air heureuse au bistrot ! bonne nouvelle semaine sans fatigue ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai tiens !
      heureuse ça faisait longtemps que l'on n'y avait pas mis les pieds

      Supprimer
  3. Je te sens plus en forme et c'est très bien! Le burger me fait envie ☺ Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, je ne l'avais pas spécialement remarqué ;)

      Supprimer
  4. Sympa le tête à tête avec Emélia. Le resto avait l'air mioum et ta puce en lunettes de soleil me fait marrer, huhu. Je croise les doigts pour toi pour tes choses qui vont peut-être changer. :)

    RépondreSupprimer
  5. Plein de jolis moments...
    J'ai fait une pause dans le rangement faute de temps, j'ai hâte d'être en vacances pour m'y remettre...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai encore beaucoup beaucoup à faire mais ça fait du bien

      Supprimer
  6. Que du +++ pour cette semaine !!! presque envie de dire avec toi fais ch... ce chauffage !!!
    Comment ma craquinette me fait trop plaisir avec les playmos !!! et m'a bien fait sourire avec la dernière photo !
    Sympa comme tout le plateau du tête à tête :) tout comme le plateau Bistrot !
    je croise les doigts et les orteils pour la semaine prochaine ;)
    gros bisous à mes petites chéries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce chauffage... on en rigolera un jour... lointain
      oui ça a fait du bien ces petits moments
      bisous bisous

      Supprimer
  7. Fan de la première photo forcement !
    Mes deux font pareil à force de me voir faire :)
    J'espère que vous aurez plus chaud :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une pensée pour toi, je l'ai même dit à ma soeur : ma juline va participer au rendez-vous pikoplaymo !

      Supprimer
  8. De jolis moments cette semaine chez toi aussi ♥
    Je fais parfois des séances avec ma chienne (un jack Russell) mais elle est très joueuse alors ce n'est pas toujours évidente Lol
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les séances photos avec les animaux, c'est de l'art ! lol

      Supprimer
  9. J'aimerai bien me lancer sur l'art est un jeu d'enfant aussi il faut que je me penche sur la question ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait avec plaisir, c'est un beau rendez-vous qui nous oblige aussi en tant que parents à prendre du temps artistiquement à nos enfants

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !