jeudi 7 janvier 2016

Nos cadeaux de Noël 2015

Nous avons passé de jolis fêtes de Noël, nous avons ressenti le plaisir de recevoir dans chaque maison, la magie et le ventre bien rempli ont été au rendez-vous et sous chaque sapin le Père Noël a multiplié les paquets...

Petit retour sur nos cadeaux reçus...

J'ai fait une petite sélection des cadeaux préférés (du moment), si certains cadeaux n'apparaissent pas ici, c'est soit qu'ils n'ont pas été encore assez testé ou soit je n'ai pas encore de recul pour en parler. Mais je n'ai pas de déception vis à vis des cadeaux reçus, après les enfants mettent parfois du temps avant de s'y intéresser vraiment.

Noël Juline
  1. Flipsies - La voiture et le marchand de glace, elle me les ressort souvent et aime surtout mettre le personnage Clémentine devant la poêle qui fait le bruit de cuisson 
  2. Puzzle Book, c'est bien la première fois qu'un livre souffre autant dans les mains de Juline mais je pense qu'il fallait construire une seule fois les animaux en 3D et ne pas essayer de les démonter et les ranger à chaque fois. 
  3. Un set Train en bois, je suis surprise de la voir installer les rails à chaque fois et de faire avancer son train dessus, elle aime beaucoup. 
  4. La maison Duplo, je pense que le fait que les grandes sœurs y jouent aussi beaucoup, lui donne envie de jouer.
  5. Magic Puzzle que je vais vous présenter très bientôt (sur l'autre blog, La Bibliothèque de Mathy), elle adore aussi, jolie découverte.
Elle a reçu aussi : un lot de figurines de la mer, une boîte Playmobil avec des pandas, une peluche Mickey, une baguette magique Princesse Sofia, une poupée en chiffon, un livre sonore Les berceuses, un livre avec rabats Qui est là?, des pingouins robots, un set de véhicules Barbapapa à colorier, un kit Barbapapa Pâte à modeler, un livre Barbapapa, une peluche Barbapapa, un T'choupi à habiller, un cheval sauteur.



Noël Emélia
  1. Les digidinos - c'était le cadeau dont elle rêvait, je l'ai observé quand elle les a reçu, j'ai vu qu'elle se sentait apaiser, ils étaient enfin là !
  2. La fête givrée, Comptines et figurines - ces livres jeux sont une valeur sûr pour mes filles, elles jouent beaucoup avec, il est vrai que ce coffret plaît tout autant à Juline.
  3. Egyptian Relics - un coffret pour jouer à l'archéologue, elle ne s'en lasse pas et elle a quasiment tout fait le premier jour. D'ailleurs depuis noël, elle a décidé que ce serait son métier.
  4. Gooliope, la géante - une grande Monster High qu'elle adore et emmène partout avec elle.
  5. Jasmine, animator - cadeau surprise sous le sapin, elle n'aurait pas pensé à la demander puisqu'elle n'apparaît pas dans les catalogues de Noël et au final elle joue tous les jours avec !
Elle a reçu aussi : un jeu Storio Princesse Sofia, un kit pour fabriquer des bracelets Princesse Sofia, une Monster High Casta Fierce, un atelier Mini Délice pour faire des chocolats et des guimauves, deux livres Mini Docs sur les dinosaures, un autre coffret Archéologie, un jeu de société Beurky, le manuel du sale gosse avec Bart Simpson, le livre Le voyage d'Arlo, le coffret comptines et figurines Le voyage d'Arlo, un mini set Barbapapa, un tableau à colorier, un bracelet, une petite enveloppe, des chocolats.



Noël Akilina

  1. Jeu de société La Reine des Neige - il faut quand même que je vérifie les piles, il est bizarre ce jeu, je ne le trouve pas très bien fait au niveau des sons, à revoir donc...
  2. Le manuel de la paresse Homer Simpson - c'est LE livre qu'elle adore, il y a plein de mots qu'on n'a pas trop le droit de dire ou qu'on n'a pas l'habitude de lire... le rêve quand on a 7 ans !
  3. Manon la Princesse, habille ta poupée - un coffret qu'elle adore, totalement dans son style et la mode est une de ses passions.
  4. On joue au vétérinaire - vu à Kidexpo, elle a adoré, du coup j'ai parfois un hamster à garder et à guérir, j'ai le droit aux ordonnances et au prochain rendez-vous.
  5. Nancy, loge de star - elle adore les poupées Nancy, de plus en plus d'ailleurs. Après je trouve que l'effet maquillage sur la poupée laisse à désirer, mais je le savais.
Elle a reçu aussi : des produits pour le bain, un jeu Storio Docteur la Peluche, un set pour les ongles, livre Jean-Michel le caribou tombe amoureux, livre Je rends mon cheval heureux, un set de maquillage, un bracelet, un journal intime Reine des Neige, un mini set Barbapapa, une petite enveloppe, des chocolats. 
Elle a aussi eu la clinique à roulette de Docteur La Peluche et Mulan & Shang en poupée mannequin mais ils sont planqués dans sa chambre, on n'a pas vraiment le droit d'y toucher.


Mon Noël

  1. Histoires de Dickens illustrées - j'ai commencé à le lire, le livre est magnifique et c'est un plaisir de découvrir des contes.
  2. Mario Party 9 - c'est le jeu auquel on a joué tous les soirs pendant les vacances, ça fait trop du bien, vivement la prochaine partie !
  3. Astérix, pop-up - un livre que je voulais plus que tout et qui m'a apporté beaucoup d'émotions, il est extraordinaire.
  4. Madame Foresti - vivement que je me pose pour le regarder mais rien que le boîtier est une tuerie.
  5. Nouna la nouille - un livre jeunesse coup de coeur que je vous présente bientôt.



La suite...

  1. Un set de papeterie - je l'avais repéré, il est vraiment top et très pratique.
  2. Un haut avec le chat de Cheshire - je l'adore, je l'ai déjà porté plusieurs fois, il est trop beau.
  3. 30 brilliant colours Staedtler - ils sont superbes, même si je trouve certains trop fade, les autres sont de superbes qualités.
  4. Un sac à main Minnie - il est encore plus beau en vrai, il va être mon chouchou pendant un bon moment.
J'ai reçu aussi : une tenue de fête (legging/tunique), une BD Game Over, une BD Lapins Crétins, un livre Mes petites boîtes, un livre Ecrire et illustrer des livres pour enfants, double CD Boulevard des airs, un livre Chat Bouboule, des chocolats.

Nous avons eu de la part de toute la famille, une belle enveloppe et ainsi nous avons pu commander le Cookeo. Vivement...

Nous n'avons pas encore vu tout le monde, d'autres cadeaux s'ajouteront plus tard ! ^^

Il y a deux ans, les filles étaient en zèbres, cette année, mon père a opté pour les bonnets lumineux du Père Noël :


6 commentaires:

  1. De la magie, encore de la magie, rien de tel pour prolonger les étincelles dans les yeux que ce petit article qui fait rêver :)
    je le montre aux filles tout à l'heure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! tu fais le même? comme ça nous aussi on se pose devant avec les filles

      Supprimer
  2. Je suis super contente de voir que vous avez été hyper gâtées et j'ai un coup de coeur particulier pour le tee-shirt du chat de Cheshire. Hâte que tu nous parles du Magic Puzzle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment beau (en vrai) et pour le magic puzzle rdv le 19 sur la biblio de mathy, l'article est déjà prêt ;)

      Supprimer
  3. Super tout vos cadeaux :D j'aime trop le cookeo j'ai fait pas mal de sous entendu pour l'avoir pour la saint valentin... loool Trop chou la photo aec les bonnets :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cookeo est vraiment sympa, j'espère que tu l'auras, je m'amuse bien avec ;)
      j'aime bien les idées de mon papa à chaque fois ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !