jeudi 7 janvier 2016

Nostalgift - box année 80 - version femme - décembre 2015

Je vous présente enfin la box de décembre !!! Le blog étant en vacances, je n'ai pas pu vous la présenter avant... Reçu dans les temps comme d'habitude (c'est important, même si je ne sais jamais si je vais la recevoir ou pas le mois d'après puisque c'est un cadeau de mon mari), elle portait une jolie étiquette : ne pas ouvrir avant le 25 décembre ! Étiquette que j'ai eu envie de respecter (bon je l'ai ouvert le 24 au soir mais quand même) et qui a beaucoup intrigué ma grande (comment une étiquette pouvait dicter notre vie? Incroyable, lol)


Nous voici donc le 24 au soir, nous l'ouvrons, avec mes enfants autour :


Le petit mot toujours personnalisé et appréciable de l'équipe et un petit cadeau supplémentaire un stylo 6 couleurs Star Wars qui a fait le bonheur d'Emélia, nouvelle fan de Star Wars.


Deuxième découverte : des cartes de vœux pour 2016. Très bon choix de les avoir glissé dans la box. Déjà parce que je les trouve jolie et de qualité, mais aussi la petite phrase qui me va parfaitement et parce que j'aime envoyé des cartes, ce sera l'occasion...


Encore une super découverte et c'est tout bon avec moi, je collectionne les petites boîtes autant que les carnets, je ne sais pas bien à quoi ça va me servir à chaque fois mais je ne peux m'en empêcher, j'adore ! Celles-ci en plus d'être superbes (les dessins trop mignon) sont solides et s'emboîtent les unes dans les autres. C'était aussi la surprise en ouvrant : oh ! encore une ! et encore une ! encore  une et enfin encore une ! ^^


Ensuite une boule de Noël avec le personnage de Snoopy que j'aimais beaucoup étant enfant, un vrai plaisir de le retrouver "à la mode" cette année et cette boule est juste whouaou ! Elle était dans le sapin cette année et je la ressortirai l'année prochaine avec plaisir !


Une barre Nussini... je ne connaissais pas du tout, très, très bon... une deuxième m'aurait bien plus lol


Nous avons eu un pochoir Barbie, on ne pouvait pas passer à côté, Barbie est sous le sapin de beaucoup d'enfants, ici le pochoir est très sympa et il a plu à ma grande.


Dans un joli pochon en velours rouge (idéal pour l'ambiance de Noël) contenait une superbe boule de Noël Mickey (je suis une vraie enfant quand il s'agit de Mickey...) et un petit Père Noël mécanique que les enfants ont pris plaisir à remonter (moi aussi il faut le dire).


Comme toujours le petit sachet de bonbons : ici avec 2 cannes à sucre, une papillotte et un quadro. Nous avons partagé et tout le monde a eu son petit bonheur gourmand.


Pour finir au fond de la boîte nous retrouvons un petit origami : un sapin à construire ! Je l'ai mis de côté pour l'année prochaine, on sera très content de le retrouver à ce moment là.


Bien entendu nous retrouvons le menu très complet et très agréable. (je le souligne car je pense que c'est important pour une Box).


Mon avis : encore une box bien garnie et même si il n'y a pas eu de livres comme je le réclamais dans la box précédente, cette fois cela ne m'a pas gêné, certainement parce que beaucoup de choses ont été des coup de cœur comme les boîtes, les boules de Noël, les cartes et le père Noël mécanique.
Plus de 10 articles se sont glissés dans cette box, de quoi se sentir gâté pour les fêtes !!!


9 commentaires:

  1. j'aurai eu la même réaction pour les boules de noël, j'adore toujours autant disney :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est magique pour moi, je suis fan de tout l'univers Disney et mes filles ne vont pas s'en plaindre ;)

      Supprimer
  2. j'aurai eu la même réaction pour les boules de noël, j'adore toujours autant disney :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le contenu est top. Faut demander la prochaine pour la Saint Valentin. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quel bon conseil ! Je vais tenter, même si on se fait rarement des cadeaux pour cette fête, on s'organise plutôt une sortie :)

      Supprimer
  4. Pas mal cette box j'aime bien les boites :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est l'une des box qui me tente le plus ! et mon anniversaire qui approche je me dis qu'il est temps de faire un sous-entendu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de temps en temps une petite box ça fait quand même beaucoup de bien...

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !