mercredi 24 février 2016

ça casse les briques #10 : La clinique vétérinaire - LEGO Friends


Une fois par mois, Maman Clémentine nous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO, je vous invite à découvrir son espace dédié à la petite brique !

Aujourd'hui un petit retour chez les LEGO Friends d'Akilina puisqu'une nouvelle boîte est arrivée par le Père Noël de son Parrain <3

Elle a pris plaisir à construire (toute seule comme une grande) son set et elle m'a elle-même parlé du rendez-vous donc nous sommes toutes les deux pour la présenter :
La clinique vétérinaire

  • Référence : 41085
  • 5-12 ans
  • Dimension : 26,2 x 19,1 x 6,1 cm
  • 192 pièces
  • Personnage inclus : Mia, un chat et un chien
  • Prix : 43,20  € (sur Amazon, actuellement)



Un chat s'est blessé la patte


Il faut faire une radio pour vérifier que rien n'est cassé


Tout va bien. Plus de peur que de mal. Faisons les vérifications habituelles.
Allez le chat monte sur la balance !


Mia remplit la fiche de suivi


Nous faisons tout de même une piqûre contre la douleur, il boîte un peu


Une cliente est passée acheter des croquettes spéciales pour son chien


Un joli set bien complet : la clinique, l'aire de jeux et un chariot de transport avec divers accessoires


Comme d'habitude de jolis détails et des possibilités infinies de jeux

Nous nous sommes amusées et nous avons réalisé une drôle de vidéo


article écrit avec Akilina (7 ans)

8 commentaires:

  1. Mon loulou est fan de Lego Friends qui qui lui permettent d'imiter le quotidien. Je suis sûre que ce set lui plairait étant donné son amour démesuré pour les animaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa que ton loulou aime les lego friends :)

      Supprimer
  2. Très girly, très choeutte, j'aime beaucoup cette clinique, en effet on peut jouer un moment avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très complet je trouve à chaque fois, leur set

      Supprimer
  3. Ce set est sympa comme tout, et très complet je trouve. Clémentine l'a et ce qu'elle préfère c'est la radio. Merci pour cette belle participation. Et la vidéo est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ça m'amuse la radio ;)
      il y a encore énormément de progrès à faire pour la vidéo mais on s'est amusé

      Supprimer
  4. Un set qui pourrait plaire à ma grande...je pense que les lego friend seront sur la liste de son anniversaire pour changer des lego princess !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai hâte d'avoir la première boîte princesse, elles me font rêver

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !