lundi 28 mars 2016

Joyeuses Pâques ! [Notre semaine] #12

J'aime

  • Craquinette pour ainsi dire propre et qui parle de plus en plus : adorable petite chipie
  • Avoir eu des nouvelles des chatons qui ont bien grandit maintenant
  • Avoir des amies en or qui m'ont soutenu cette semaine comme jamais (merci les filles, vous êtes peu nombreuses mais vous vous reconnaîtrez, merci du fond du coeur)
  • Avoir fait un mini-tour avec un mini-budget chez Action et Noz avec Craquinette et profiter pleinement de cette balade en duo
  • Mistinguette qui s'est surpassée cette semaine en création : dessin et les premières poésies avec pour thème L'amour et La vie, bravo ma chérie !
  • Poucinette également qui m'a épaté avec la création d'une vingtaine de masques, très inspirée
  • Ma maman qui m'a réalisé le pochon que je rêvais pour Craquinette (j'essaie de faire des photos très vite)
  • Fêter 3 ans sans tabac (trop fastoche lol)
  • Avoir fait des activités avec mes 3 chéries
  • Le départ pour chez ma soeur qui approche, ça va être quelque chose
  • Avoir fêter Pâques dans le jardin (in extremis) 
  • Avoir vécu un repas de famille comme lorsque j'étais petite mais avec la famille de mon mari, merci, ça m'a fait tellement de bien
  • Avoir passé une soirée chez mon "frère" et être vraiment contente ^^
  • Arriver à noter toujours autant de bonheur pour effacer les désagréments de mes semaines et repartir chaque lundi matin d'un nouveau pied (même si rien n'est gagné)

Je n'aime pas

  • Gérer très mal les imprévus et oublier plein de choses importantes 
  • Avoir voulu fermer les yeux sur les infos mais rater, bouleversé encore une fois
  • Apprendre une mauvaise nouvelle et la vivre très mal
  • Ne pas avoir pu fêter nos 9 ans d'amour avec mon chéri comme il se doit


Mes photos

Atelier mini délices lundi matin - de belles créations

Poucinette va offrir une bague à une nouvelle amie
qu'elle a également créé elle-même ;)

Le calendrier pour compter les dodos pour aller chez Tata
juste trop beau et chouette idée :)

Avoir rendu une toute petite fille si heureuse

Création d'un chapeau de princesse
bientôt sur le blog livre
 
Ramené par Papa, trop beau !

et trop bon !!!

Avoir (enfin) lu le magazine que l'on avait eu à Quick (oui ça fait une éternité)
et être agréablement surprise !!!
 
Pâques dans le jardin (avec la super organisation du matin)

Création de masques pour sa Monster High
Poucinette

Lundi de Pâques dans le village : ramassage de chocolat
et découverte d’œuf russe (j'ai oublié la photo)
bon petit moment

Les articles de la semaine
Organisation pour Pâques

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai livré le secret de la pantoufle de verre
RDV télé avec Une nounou pas comme les autres
Lecture du mercredi avec Le Petit Chaperon Rouge
Création manuelle avec 50 activités pour Pâques
Deux livres pour découvrir la musique

La semaine prochaine
Elle va me sembler courte puisque nous la commençons un mardi et ça va me faire du bien, en plus le Papa est à la maison pendant 3 jours, alors on va pouvoir se mettre en mode détente et ce sera des pré-vacances avant les vrais qui commenceront vendredi pour les filles.

8 commentaires:

  1. Bravo à ta petite et j'espère que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter de ton côté, bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ta petite puce pour la propreté. :) Trop cool d'aller passer du temps chez ta soeur et le gâteau Minion est juste trop wahouuuu. COurage pour les mauvaises nouvelles et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'y restera vraiment que quelques jours mais ça va faire du bien, ce sera la première fois

      Supprimer
  3. :-( pour les mauvais news ...
    mais tes poulettes ont sû te réconforter j'ai l'impression ! bons préparatifs de départ
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement qu'elles sont là, il y a tous les jours des sourires grâce à elles

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !