dimanche 20 mars 2016

La grippe sur une semaine [Notre semaine] #11

J'aime

  • Avoir eu de beaux fous rire avec Craquinette
  • Avoir lu de beaux livres cette semaine et avoir réussi à m'évader pleins de fois ;)
  • Jeux de société et activité malgré les microbes m'ont fait beaucoup de bien
  • Avoir continué le tri et incroyable tout ce que je vire !!!
  • Avoir une sœur formidable encore et toujours, un vrai soutien, un pilier dans ma vie, punaise je vais la voir bientôt du coup !!!
  • Avoir passé la journée du samedi pour la première compétition de Poucinette et voir comment elle gère son stress, journée émotion pour moi


Je n'aime pas

  • Devoir annuler beaucoup de rendez-vous du aux microbes
  • Ne pas avoir eu le poste que je souhaitais
  • Ne rien avoir pu préparer pour le blog cette semaine, toujours à cause des microbes
  • Avoir une Craquinette en mode méga pot de colle et être à bout de nerf du coup
  • Voir le thermomètre tournait autour de 40° beaucoup trop de fois
  • Avoir une panne électrique à l'étage et maintenant dans la pièce principale, grrr
  • Voir Mistinguette (la grande) toute la semaine malade et sentir un gros manque dans ma vie, du coup on s'est promis quand ça va mieux on refait le plein de nous deux : jeux de société, lecture, cuisine... on fera tout ensemble !!!


Mes photos
Lundi matin : le début d'une longue semaine...

Profiter des quelques rayons de soleil...

Avoir reçu le livre photo de notre année 2015 et être ravie 
(un défaut dans la livraison, nous l'avons reçu deux fois ^^)

TOUS malade !!! Le soir rituel tout le monde s'endort dans la banquette avec la fièvre... sauf moi

Sortir la bouillotte et penser aux e-fluents :)

Les plateaux et DVD spécial malade !

Le dessin de Craquinette
Avez-vous reconnu Barbapapa ?

Le beau dessin rafistolé de Poucinette sur le thème de Pâques

Peinture pour Craquinette : pas gagné de rester dans les lignes ^^

Le courrier qui fait plaisir : merci ma cousine <3

En mode : maman fière et larmes à l’œil - bravo ma championne !

Elle avait la trouille avant
Elle a eu peur de perdre
Elle voulait une médaille...

Elle l'a eu : ouf !
Elle était heureuse !!!!

Les articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy
Les jeux de société acheté à Action
Charlie Poussin, un coup de <3 pour les petits
Grand Hotel, autocollants Usborne
D'où vient la pluie ?, un livre pour tout savoir
Livres numériques des Contes de la ferme, première approche du numérique

La semaine prochaine
Mais que ces microbes partent où je fais un malheur !!! Et en fin de semaine ce sera Pâques et ça, c'est génial !!! ça va faire trop du bien tout ce petit bonheur à partager en famille.

10 commentaires:

  1. plein de bisous à toute la ptite famille
    mince pour ton poste :-(
    t'en souhaite un qui te conviendra encore plus ! mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, bravooooo à ta championne. Je compatis pour la grippe. Voir ton livre photo 2015 me fait penser que je suis trèèèèès en retard et je bave complètement devant vos plateaux repas. Belle semaine.

    PS : Trop dég pour le poste que tu n'as pas eu. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'album 1 avec les moments forts par an, je m'y oblige mais je n'ai pas développé mes photos depuis 2013 :(

      Supprimer
  3. J'espère que les microbes s’éloignent !
    Désolée pour ton poste !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super pour la médaille de ta puce, j’espère que vous irez mieux la semaine prochaine pas cool d'être malade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ouf ! ça va mieux, du coup je ne te dis pas la pêche qu'elles ont alors que moi je suis crevée lol

      Supprimer
  5. Mince pour ton boulot. J'espère que la prochaine fois ça marchera!
    J'adore la carte de Poucinette, vraiment trop belle!
    Félicitations à ta petite gymnaste...Tu m'étonnes que tu devais être trop fière!
    Je vois que tu continues le grand tris, c'est bien tu es motivée...Ici ça avance pas trop car les microbes s'acharnent aussi sur notre famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les microbes j'étais quand même au ralentit !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !