dimanche 13 mars 2016

Une semaine chargée [Notre semaine] #10

J'aime
  • Avoir trouvé des livres pour ma sœur à petit prix
  • Avoir reçu le colis pour anniversaire de Namour - enfin
  • Avoir cuisiné un tajine de poisson au cookeo et m'être régalée
  • Avoir réussi l'anniversaire de Namour et pourtant c'était loin d'être gagné
  • Avoir été gâtée dans ma BAL et être plus que surprise
  • Avoir fait un tri par le vide dans une pièce et halluciner sur la quantité à virer
  • Avoir trop bien mangé tout le week-end
  • Super samedi soir rien que tous les deux, les filles ont dormi chez leur Manou et du coup une balade en amoureux le dimanche matin avant de les récupérer
  • Avoir rendu les filles surexcitées avec la fête foraine
  • Avoir Craquinette qui va sur le pot depuis quelques jours
Je n'aime pas
  • La coupure de courant qui m'a occupé tout le lundi après-midi
  • Avoir les volets électriques coincés du mardi au jeudi soir - Les journées dans le noir pas top
  • Avoir le ballon d'eau chaude en panne du jeudi au samedi non on n'a pas la poisse
  • Avoir Craquinette sur les genoux mardi toute la matinée tant elle n'était pas bien
  • Avoir eu beaucoup d'imprévu à gérer et rien de ce que j'ai organisé ne s'est passé comme je le voulais
  • Se faire insulter par une hystérique pendant un quart d'heure devant chez soi

Mes photos
Avoir sorti le sable magique plusieurs fois cette semaine

Avoir fait quelques réalisations à la main avec Juline
puis avec Akilina (je ne montre pas tout tout de suite)

Avoir mélangé la peinture et adoré le BLEU ! 
Une petite puce heureuse !!!

Avoir reçu le DVD Chi gagné au concours chez Livres et merveilles
et être trop contente, j'adore ! Je pense que je vais compléter ^^

Craquage Auchan mais à ce prix là ...

Mettre sa nouvelle robe

Fêter les 20 ans du frangin

Aller à la fête foraine

Faire des bulles

Total Look Rock pour Poucinette <3

Les articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy
Petit Ours Brun fait sa toilette
Mes créations : cartes à gratter et tableaux scintillants
La guerre des boutons, RDV Clip-Clap
Glouton le croqueur de livres
50 listes pour mamans débordées
100 vaisseaux spatiaux à plier et à faire voler

La semaine prochaine
Je pense en savoir un peu plus sur l'éventuelle reprise boulot. On va préparer la compèt de Poucinette. Je vais continuer le tri, j'en ai pour l'année.

6 commentaires:

  1. Génial pour le colis de chéri! Une belle semaine, dommage qu'elle ait été entachée par les problèmes domestiques et une crise d'hystérie... Bonne nouvelle semaine, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on commence celle-ci avec la grippe ;)

      Supprimer
  2. ouf pour le cadeau de ton amoureux
    bon courage pour la suite du tri bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très motivée, ça va le faire :)

      Supprimer
  3. J'espère que tous ces petits tracas vont s'arranger et laisser place à une belle nouvelle semaine...
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !