dimanche 6 mars 2016

Une semaine toute simple [Notre semaine] #9

J'aime

  • Avoir fait quelques activités, des jeux de société ou avoir pris le temps avec mes 3 filles
  • Poucinette (ma deuxième fille) qui a un meilleur look : cadeau d'une veste de la part de Manou et achat de chaussures en fin de semaine
  • Passer un moment avec les cartes à gratter et faire découvrir à ma Maman et ma Belle-mère, elles ont adoré, très bonne après-midi
  • Être invitée à deux réunions à domicile et avoir passé deux bons moments : j'ai bien rigolé en tout cas !!!
  • Ma grande qui est partie faire la fête chez sa meilleure amie et qui est rentrée le lendemain matin toute contente
  • Avoir vu la famille et les amies <3
  • Avoir commencé un tri et prendre des photos au fur et à mesure de ce que je débarrasse, ça à un côté motivant et surtout on se rend compte de ce qu'on entasse inutilement
  • Avoir joué à la console en famille
  • Avoir eu la famille en visite surprise


Je n'aime pas

  • Ne pas avoir de jolies photos à présenter - Tablette bloquée, portable de mauvaise qualité...
  • Attendre toujours le colis pour l'anniversaire de Namour et constater des services déplorables sur Internet
  • Adorer les câlins de Craquinette (la petite dernière) mais quand il y en a tous les 5 minutes, tous les jours, du matin au soir, parfois c'est très fatiguant !


Mes photos

Mes gros coup de cœur livres jeunesse
qui ont eu beaucoup beaucoup de succès !!!

Que du beau !!! Et de quoi s'occuper : j'adore !!!
et des coups de cœur pour les enfants aussi

ça faisait une éternité que je n'avais pas acheté de Monsieur, Madame
un très bon titre qui me donne envie de compléter la collection

Ouverture d'un bullet journal
histoire de se motiver

Devoir faire un dessin pour occuper Craquinette

Sinon après elle s'est occupée toute seule, c'est bien aussi ^^

Poucinette, la créatrice de la maison, s'est mise à la couture
création d'un pantalon pour sa poupée Jasmine
avec un t-shirt de bébé
(suis fière)

Avoir craqué, j'aurais bien aimé faire toute la collection mais je vais me raisonner

Atelier cartes à gratter en famille le mercredi : génial !!!
(je vais voir pour vous présenter cela mardi je pense)

Les articles de la semaine
Bateau de pirate à fabriquer
On va passer en anonyme

Sur la bibliothèque de Mathy
Princesse Parfaite à la piscine
Le jeu de la vraie maîtresse
Les cercles de Goldie
Liste d'envie lecture du mois
J'habille mes amies : mon atelier de mode
Bilan lecture du mois

La semaine prochaine
Remplissage du frigo en début de semaine, sport pour les filles et surtout préparation pour les futures compétition de Poucinette, attendre toujours que le téléphone sonne et surtout, surtout : anniversaire de mon chéri !!!!!!

12 commentaires:

  1. Les cartes à gratter ont beaucoup de succès ici. J'espère que le colis pour ton chéri sera là à temps. Trop sympa tous ces livres. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine j'adore le dessin de la reine des neiges tu es doué :)
    Nous aimons beaucoup aussi les cartes à gratter
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Charlie poussin a beaucoup de succès à la maison! Je "veux" Madame Têtue et la licorne. Craquinette c'est trop mignon! Courage pour le colis, je vis la même chose avec mon cadeau d'anniversaire qui n'est toujours pas arrivé. bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. charlie poussin je ne compte déjà plus le nombre de fois où je l'ai lu
      tu as bien raison de vouloir mme têtue :)
      heu tu ne me rassures pas avec ton colis...

      Supprimer
  4. bons préparatifs d'anniversaire ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu la semaine qui s'annonce, on fera ce qu'on pourra ^^

      Supprimer
  5. delphsdslairdutemps7 mars 2016 à 13:31

    Sympa tes nouveaux livres...
    Magnifique ton dessin.
    Bravo à ta poucinette pour la couture. Moi, je serais incapable de faire cela!
    Faire un peu de rangement ça fait du bien, on se sent plus léger...Faudra que tu nous montres, un avant/après! Moi aussi j'ai du bazar en attente mais c'est le temps qui me manque...
    Bonne semaine, n'hésites pas à repasser sur mon blog, petit message pour toi dans un des articles...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aurais pas autant d'idées qu'elle !
      Je pense faire un article sur le rangement quand j'aurais fini, je prends des photos au fur et à mesure - surtout pour me motiver mais je crois que ça va être sympa !
      je vais aller faire un tour sur ton blog tu penses !!!

      Supprimer
  6. Ma puce adore Charlie poussin aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est trop, les enfants adorent !!! simple mais efficace

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !