dimanche 3 avril 2016

Bonjour Avril ! [Notre semaine] #13

J'aime

  • Mademoiselle Craquinette qui ne veut plus de couches (j'en mets tout de même pour le dodo et parfois quand on sort mais la couche est souvent propre), qui est sortie 2 fois de son lit à barreaux (en escaladant) et j'ai commencé le dossier d'inscription pour l'école (maman en mode mini déprime)
  • Le papa en repos à partir du mercredi <3
  • Avoir reçu le plus beau cadeau de la part de Mistinguette : un livre rempli d'amour, fait par ses petites mains et qu'elle prépare depuis longtemps <3
  • Avoir eu des nouvelles pour l'instant encourageante 
  • Mistinguette qui dépense son argent de poche dans des boots d'équitation et un cure-pied - super contente - et se voir offrir un petit ballon chacune par le caissier
  • Manger au fast-food et les filles ont eu des Playmo (Bonne idée Quick)
  • Avoir passer une soirée avec Maman à papoter, rentrée à 2h du matin ça pique par contre...
  • Avoir trouvé de super livres à la bibliothèque
  • Avoir profité des 48h de la BD, j'ai choisi 3 BD, je vous en reparlerai mais j'espère que vous en avez aussi profité
  • Avoir eu une grande fille d'une aide incroyable cette semaine !!! Merci Mistinguette
  • Avoir fait la première grasse matinée des vacances et prendre le temps de lire avant de sortir du lit
  • Poucinette qui a reçu sa Monster High commandé avec son argent de poche (oui elles ont craqué leur tirelire, il va falloir économiser à nouveau)
  • Avoir passé notre dimanche à faire une brocante et s'être enfin débarrassée de certaines choses
  • Les brocanteurs super généreux avec mes filles - encore et toujours, c'est juste incroyable
  • et le soleil !!! j'ai attrapé mon premier coup de soleil de l'année


Je n'aime pas

  • Mon bébé qui commence à être une petite fille, snif snif
  • Une semaine sur-tension mais depuis samedi soir (je croise les doigts là) je me sens mieux


Mes photos
Les œufs russe que je vous parlais la semaine dernière :)

S'attaquer au plus dur....

Journée où je me suis perdue dans la caverne de Poucinette
Ô sésame referme toi, que ton entre reste à jamais cadenassé, que vive ici les génies du chaos et des objets perdus, 
que cette pièce s'auto-nettoie et accueil les insectes et autres arachnides en tout genre, 
que le règne de reine bazar soit, je ne suis en rien responsable de cela, 
Ô sésame ne t'ouvre pas
(msg envoyé à ma soeur dans un moment de désespoir, lol)

être surprise par une amie, merci <3

Recevoir le colis Piwi+ gagné chez Féelyli
il y en a eu des heureuses !!!

Craquinette toute fière du nouveau doudou

Moment dur pour moi : au revoir petit lit !

La fête avec le grand lit de Craquinette

Filer vite, vite pour ne pas rater la lecture de contes 

Des petites filles captivées

Chanter des comptines devant bébé bien installé dans sa toupie
Moment super agréable <3
ça y est tu chantes les marionnettes mais tu es très timide

Les articles de la semaine
L'art est un jeu d'enfant, c'est Craquinette qui a travaillé
On a joué au Lego avec Poucinette : la moto de secours de la jungle

Sur la bibliothèque de Mathy
Une sélection sciences au top
Pour un moment d'évasion 1001 choses à trouver dans la mer

La semaine prochaine
Vous pourrez nous retrouver pour quelques livres sur le blog La Bibliothèque de Mathy mais ici et pour deux semaines nous serons en vacances !!! Besoin de prendre du temps pour nous, pour moi et la maison et bien entendu dans tout ça nous irons nous ressourcer quelques petits jours chez ma sœur, une grande première où nous comptons désespéramment les jours... Je vous dis au 17 ^^

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances, profitez bien. Et trop contente pour tous ces tops.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris plaisir à les noter toute la semaine ;)

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas bien... c'est trop beau que ta fille ait réalisé un livre d'amour pour toi ♥♥ Passe une belle semaine, profite de ton chéri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et le livre de ma grande est juste incroyable !

      Supprimer
  3. Super beau le nouveau lit, sava elle ne sort pas trop? je dois commander celui d'Emma mais je sens qu'elle va faire la fête toute la nuit lol
    Les playmo dans le quick c sympa nous le plus proche c en belgique et a plus d'une heure ^^
    Profite des vacances avec ton chéri bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne sort pas trop je trouve mais la nuit elle pleure en demandant le pot, on en a encore pour quelques jours...
      nous le quick est à 35 km on y va rarement et là on a pris que pour les enfants, nous on a profité pour se prendre un KFC :)

      Supprimer
  4. J'adore le grand lit de Craquinette ! Et bien contente que le colis soit enfin arrivé et vous plaise.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore

      ce lit a déjà des années derrière lui ;)

      Supprimer
  5. profite bien de ta ptite famille bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur de dire au revoir au petit lit ! ici j'espère qu'il resservira un jour... et bravo à ta puce pour les couches, quelles étapes ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'envisage de le transformer en banquette, histoire de le garder encore quelques temps, ça me fend trop le coeur de m'en débarrasser
      oui un peu trop d'étapes en une semaine ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !