lundi 18 avril 2016

Parc de dressage Chubby Puppies [Mes jouets préférés] #19

On se retrouve sur ce blog pour le rendez-vous organisé par Poupette World. (petit déménagement) Le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et le notre. Vous pouvez retrouver nos anciennes participations sur le blog La Bibliothèque de Mathy.

Aujourd'hui je suis trop contente de vous présenter le parc de dressage Chubby Puppies.

Craquinette l'a reçu pour Pâques. Je l'avais trouvé juste après les fêtes de fin d'année, à Intermarché, et j'avais profité de bon d'achat et de report sur la carte pour le prendre, il ne revenait pas cher du tout, ce qui m'arrangeait, car, ne connaissant pas, j'avais peur d'être déçue.


A l'ouverture, nous construisons notre parc de dressage en deux, trois minutes, c'est joli, coloré et assez solide.


Il y a un toboggan, une balancelle, une niche, un espace pour se déplacer, des gamelles sur tourniquet et un portail.

Je constate tout de suite que nous pouvons compléter avec d'autres sets en les clipsant à divers endroit, une bonne chose car c'est tellement mignon qu'on a bien envie de rajouter des petits copains à notre chien.


D'ailleurs faisons les présentations : nous avons inclus dans la boîte un spitz nain - on a regardé sur Internet, il a des ressemblances avec le vrai. En tout cas il est adorable avec son côté joufflu et sa langue pendante mais le gros plus de ce jouet c'est la démarche très rythmée et dandinante de notre toutou !

En le mettant en marche, il se déplace partout et en le plaçant au bon endroit (très facile à utiliser même pour les plus petits) il actionne l'ascenseur et se laissera glisser sur le toboggan : effet garanti !


L'ascenseur est encore un peu dur à replacer pour Craquinette (2 ans) mais ce jouet est adapté pour les 4 - 11 ans donc c'est normal aussi.

En tout cas depuis maintenant 1 mois, il a beaucoup de succès et amuse tout autant mes grandes qui ne se lassent pas de voir le Spitz nain dévaller l'ascenseur ou faire tourner ses gamelles.


Craquinette a pris l'habitude de l'éteindre quand elle n'y joue plus et je la remercie parce que sinon il ne s'arrête jamais !

Je vous invite à visiter mon Instagram, vous trouverez une démo de ce jeu ;)

Chubby Puppies - Le parc de dressage
4 - 11 ans
34,99 €

6 commentaires:

  1. Effectivement j'ai vu ta démo, je comprend l'enthousiasme de tes filles car c'est mignon de voir ce petit chien prendre l'ascenseur tout seul comme un grand et dévalé à toute vitesse vers les gamelles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant parce que je n'ai pas vu la pub et il était au moment des fêtes de Noël, je n'ai pas eu la sensation d'en entendre parler alors que c'est quand même bien sympa :)

      Supprimer
  2. HAAAAANNNN JE LE VEUX !!!
    (euhhh pour ma fille, bien sûr !!!!!) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non mais je comprends, moi aussi il m'éclate !!! ^^

      Supprimer
  3. Super mignon les filles avaient eu dans la Tiniloo un chien c'était sympa et avec le parc ça doit être top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool ça ! je ne l'ai pas vu passer celle-ci de tiniloo, c'était une bonne idée en tout cas

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !