dimanche 24 avril 2016

Reprise impeccable [Notre semaine] #16

J'aime

  • le soleil toute la semaine !!!!!!!
  • Avoir cuisiné un camembert en croûte et des mozzarellas farcies : miam ! et aussi des muffins Milka délicieux ;)
  • Avoir la visite de trois chats : deux tigrés et un noir et blanc, quasiment tous les jours
  • Avoir commencé à désherber avec Craquinette devant la maison
  • Avoir pris beaucoup de temps avec Craquinette, une vraie piplette débordante d'énergie mais qui grandit bien trop vite
  • Namour qui me prépare mon petit-déjeuner <3
  • Ne pas avoir craquer à Action alors qu'il y avait trop de belles choses
  • Soirée chez un ancien copain de Namour, retrouvaille après 15 ans sans se voir, mémorable et très bon repas original
  • On a bougé des meubles à l'étage - suite à mon étagère qui est tombé - et ça me plaît bien, rien de tel que le changement et le tri ^^
Je n'aime pas
  • Craquinette qui ne veut plus faire de sieste l'après-midi mais qui s'épuise vite en fin de journée
  • Me rendre compte que je mange beaucoup trop et être serré dans mes habits
  • Disney absent depuis 16 jours, voir Poucinette malheureuse et pleurer avec elle, il nous manque terriblement
Mes photos

On dessine avec de l'eau et c'est trop bien !

Avoir des plateaux petit-déjeuner pour la reprise
ça les a tellement étonné qu'elles n'ont pas arrêté de me demander :
pourquoi je leur préparai le petit-déjeuner?

Lire les publicités à l'envers sur le canapé - normal

Un des petits - vraiment tout petit

Partie de jeux de mémoire avec des chaussures

Faire des tampons - porter des bagues tampons

Activité avec les copains : pâte à modeler

Prendre le temps au parc

Mon craquage à Action : grand plateau en métal

autre craquage !!! à 0,89€ les 8 pots, j'en reprendrai

La peinture aux doigts très apprécié

Faire un coloriage avec Craquinette sur la DS

Fêter l'anniversaire de mon Papa et se régaler avec le gâteau !!!

Cadeau offert à Papa qui aime voyager
Une carte où l'on gratte les pays déjà visité

Me faire servir un plateau avec un menu complet (même le verre d'eau y est)

Le loup dans la forêt de Poucinette

Les articles de la semaine

Sur la bibliothèque de Mathy

La semaine prochaine
Rien de bien particulier en vue, on va y aller comme ça et on verra bien ^^

12 commentaires:

  1. Super ton plateau en pâte à modeler :) et celui que tu as fais aux filles aussi, les dessins avec l'eau on en a un celui de l'alphabet gros succès auprès de Lola! belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est hallucinant, elles adorent ça ! ça faisait longtemps que je n'en avais pas proposé

      Supprimer
  2. Oh le super petit dej!!! J'adore tes craquages et super grand le tobbogan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ce toboggan j'en ai eu des suées ! il est beaucoup trop grand !!!

      Supprimer
  3. c'est bien ce que je pensais mon commentaire n'est pas passé hier soir! Je disais que ta petite a la classe: faire des tampons avec des bagues tampons ☺☺☺☺ Je suis désolée pour Disney :/ des bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as vu ça, elle adore les bagues apparemment, elle était toute fière
      merci pour Disney

      Supprimer
  4. j'adore le dernier dessin <3
    bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore, elle me fait ça en quelques secondes à chaque fois

      Supprimer
  5. Trop beau le dessin de ta Poucinette. Elle dessine vraiment très bien.
    Ah la peinture aux doigts, un succès assuré...Tu as de vraies petites artistes en herbes à la maison!
    J'espère que ton chat reviendra, c'est si dur pour les enfants et pour nous aussi d'ailleursde perdre son animal de compagnie. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore m'amuser à dessiner mais à mon goût ce n'est pas assez souvent
      merci en tout cas pour ton message <3

      Supprimer
  6. Trop contente de voir que les "J'aime" l'emportent largement. :) Je suis totalement In Love de la carte du monde pour ton père. J'ai découvert ça il y a peu et je trouve ça génial pour les gens qui voyagent beaucoup. Ta petite est trop rigolote avec ses bagues tampons et le plateau en pâte à modeler est très chouette. Bises et belle semaine.

    PS : Trop deg pour Disney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré le concept, c'est parfois si dur de faire un cadeau à nos parents, ils voyagent souvent, ils l'ont installé le lendemain dans leur bureau et ont gratté les pays visités, le rendu est superbe !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !