dimanche 17 avril 2016

Retour de vacances [Notre semaine] #14 #15

J'aime

  • Passer du temps chez mon Papa, leur faire découvrir les cartes à gratter
  • Avoir organisé comme il faut pour les devoirs
  • Avoir préparé des petites surprises pour tout le monde pour les vacances et faire des petits sacs surprises pour la voiture
  • Faire découvrir Jumanji aux grandes, elles ont adoré !
  • Voir Poucinette heureuse à la gym, avec une prof au top qui propose de belles idées
  • Manou qui dévalise la boulangerie pour notre goûter, on se régale !
  • Ma sœur qui m'a pourri gâté <3
  • De beaux fou rires et des souvenirs plein la tête avec la famille
  • Une sortie à la piscine avec les 7 filles, de vrai poissons dans l'eau
  • Avoir maquillé mes nièces (3) et prendre beaucoup de plaisir
  • Réglisse qui a eu ses bébés samedi matin, 4 petites boules de poils à chouchouter pour 2 mois


Je n'aime pas

  • Ne pas avoir de nouvelles depuis 10 jours de Disney (notre chat noir et blanc)
  • Ne pas avoir été toujours tendre avec les miens
  • Avoir l'étagère du palier jeux qui nous a lâché et du coup avoir du bazar partout


Mes photos

Faire la descente en skate à deux
Rituel chez Papi & Mamie

Découvrir la nouvelle collection et adorer
Merci Papa !!!

Battre son record au parcours sportif (Mc Donald's)

Découvrir le joli panier de Pâques chez Manou et le dévorer

Jouer au jeu de mémoire avec des chocolats... miam !

Arrivée chez Tata & Tonton : danser entre cousines

Mettre les pieds dans l'eau

7 poulettes : on a réussi la photo, ouf !

Après-midi au château des aventuriers, je vous en parle bientôt
même si on n'a pas été complètement emballé

Faire des ricochets / chercher des coquillages

Parrain et sa filleule : une grande histoire d'amour <3

Soirée Pyjama ^^
(ça nous fait beaucoup de cœur tout ça)

Tata a donné plein de livres Barbapapa, merciiii

Il est trop beau, encore ! Merci ma sœur <3

La trouvaille : 4,99 la poupée Lottie, il n'y avait que ce modèle sinon j'aurais fait le stock
mis de côté pour cet été

Jouer au jeu du Yam's trouvé à Action, excellent !!!

Le plus beau Mickey et Minnie de tous les temps (sans modèle)
Bravo ma Poucinette !!!!!!

OMG !!! Depuis le temps, c'est officiel : ma sœur est la meilleure !!!!
Je vous le présenterai dès que je l'ai fini, obligé !

Les articles des dernières semaines
Sur la bibliothèque de Mathy
Bilan du mois de mars
Un livre avec des fées avec lesquelles on peut s'amuser
Un livre que j'ai présenté à mes nièces pendant les vacances, succès assuré
Ma très chère liste d'envie comme tous les mois

La semaine prochaine
La reprise, que je redoutais il y a quelques jours, me donne de l'énergie, envie de bousculer les choses et surtout d'avancer dans les projets en cours. Une envie de remettre le blog à jour et de faire quelques petits changements (rien d'important mais une meilleure organisation pour moi), d'ailleurs vous retrouverez la catégorie Mes jouets préférés sur ce blog à partir de mardi (ce qui évitera un doublon avec le RDV Clip-Clap ^^).

12 commentaires:

  1. je te sens regonflée à bloc ! ça fait plaisir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les jeux d'objets cachés j'adore. Bravo à ta puce pour Mickey et Minnie, son dessin est trop beau. Les photos avec les 7 filles c'est trop mignon. <3 Contente que vous ayez passé de bonnes vacances, et vive le skate. :) Bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà testé celui-ci? c'est une perle

      Supprimer
  3. On a se jeu de yams c'est bien pratique pour les plus jeunes !!

    RépondreSupprimer
  4. reboostée tu m'étonnes ! c'est peu de le dire !!! quand je vois la montagne que j'ai déplacé rien qu'en un week-end ! que ce fut bon de vous avoir chez nous !!!!
    je suis archi fan du dessin de ma p'tite fée ... à encadrer ;)
    tu penses à moi pour le yam's au cas où !
    sur la même longueur d'ondes comme d'hab j'adore ! même si ce n'est pas moi la meilleure c'est toi !!! je t'aime plus que tout d'énormes bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y pense pour le cadre, je l'adore trop
      pour le yam's ne t'en fais pas
      bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Super semaine, content pour vous. Bravo pour le dessin trop beau 👏👏. Bon courage et bonne reprise à nos petites filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a du succès, je lui dirais ^^
      à samedi bisous

      Supprimer
  6. Génial les photos avec les 7 poulettes...De bons moments et surtout de beaux souvenirs pour elles.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elles ont adoré leurs vacances chez les cousines !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !