mercredi 20 avril 2016

Une séance shopping à Noz [Haul]

ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant fait plaisir à Noz, alors pour vous tenter et partager nos trouvailles un petit article*

J'ai trouvé pour tout le monde, commençons par 
  • Mistinguette 7 ans :



Un jeu de mémoire : les chaussures - 1,99€
Une boîte super jolie, des cartes de qualité et un thème parfait pour ma fana de chaussures


Un livre sonore : Cendrillon - 6,38€
Avec plus de 30 sons, ce livre est trop beau, même s'il ne lui était pas destiné à la base, je lui ai donné et elle était contente, c'est la première fois qu'elle a un livre sonore ^^

  • Pour Poucinette 6 ans :


Des personnages UB Funkeys à 0,50€ pièce
Je trouvais qu'ils avaient une bonne tête et c'est le genre de jouet qui l'amuse beaucoup, ils sont aimantés et le bleu est trop marrant d'après elle.


Un livre Des petites fées ... à croquer 4 histoires succulentes - 5,98€
Adorable, les illustrations sont chouettes, je vous le présenterai et apparemment elle est très contente vu comment elle l'a serré contre son cœur.

  • Pour Craquinette 2 ans qui m'accompagnait :


Un sac à dos Minnie - 2,99€
Avec matériel d'écriture (trousse, règle, taille crayon, gomme, crayon de bois), très pratique et elle m'a dit "maman mimi ado'e" j'ai craqué, je suis faible.


Une planche de sticker : animaux de la jungle - 0,30€
Planche qu'elle était contente de choisir (je lui ai fait plusieurs proposition) mais qu'elle n'a jamais voulu coller comme il faut.

  • Côté cuisine :


TostaRica : paquet de gâteau - 0,40€ pièce
J'ai fait le plein, je les adore. Ils sont trop bon et vu la quantité dans chaque paquet et le prix ça vaut le coup.


Royal Muffin Milka - 1,63€
J'aime bien testé ce genre de produit, je les stocke et je suis bien contente de les avoir si j'ai un imprévu ou une envie... bon là pas du tout stocké, déjà fait et déjà mangé : trop bon !


Minicolors Vahiné - 3,99€
Le prix m'a un peu embêté mais c'est vrai que vu la taille du pot (400gr) on en aura pour un moment et les filles aiment bien les utiliser dans les yaourts, pour l'atelier Mini délices ou sur les gâteaux.


  • Petite trouvaille pour ma sœur :



50 listes pour mamans débordées - 1,20€
Je vous en ai parlé sur le blog La Bibliothèque de Mathy, je suis bien contente de l'avoir trouvé et de pouvoir l'offrir à ma sœur.

  • A se partager :


Un puzzle Monster High Panorama - 1,50€
Je suis trop contente de l'avoir trouvé, les filles aiment bien les personnages et là elles sont rigolotes puisqu'elles grimacent, la boîte en métal est pratique et très jolie, les puzzles sont en trois parties : un de 48, un de 63 et un de 100 pièces. (vous pouvez l'apercevoir sur Insta)

  • Et enfin pour moi :


La femme qu décida de passer un an au lit - 2,99€
Rien que pour le titre... j'ai tout de même lu la quatrième de couverture et il est bien tentant.


Des seins - 1,99€
Je ne connais pas du tout, j'imagine un humour à la Hélène Bruller.


Des stickers Lou - 0,50€
Pour égayer mon bullet journal, un petit plaisir très perso.

Et voilà nos achats, si vous craquez sur quelque chose, vous venez me raconter après ^^

*je ne suis pas responsable de vos autres craquages à Noz ou ailleurs

2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !