lundi 30 mai 2016

Anniversaire du Blog [CONCOURS]

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous retrouver et de vous annoncer que ça y est le mois de juin est arrivé (oui je sais c'est demain) et que nous allons faire la fête durant quelques journées !

Ici ça fait 2 ans que je blog (quasiment 8 ans si je compte mon ancien blog), toujours avec autant de plaisir (voir plus) et que j'ai "rencontré" des copinets extra, que je lis tous les commentaires et que j'essaie de répondre à tout le monde, tout le temps. 

Merci pour ces partages, ces échanges et l'amitié !!! 
C'est juste ... whoua ! 

J'étais chez moi, à penser à vous et au fait que ça faisait 2 ans, j'ai regardé la grisaille dehors, j'ai pensé à l'été qui arrive et j'ai vraiment eu envie de partager du soleil, des sourires et du plaisir.

Alors j'ai organisé en secret des petits concours avec des marques que je tenais à remercier, parce qu'elles sont extra, sympa, généreuse. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi.

Je les ai choisi parce qu'elles ont croisé mon chemin durant cette année et que j'ai su apprécié leur produit, j'avais envie de les partager avec vous.

Il y aura également un concours sans partenaire (organisé par mes soins) et n'oubliez pas que sur le blog La Bibliothèque de Mathy : on fait la fête aussi !!!

Merci encore de me suivre plus nombreuses (nombreux?) chaque jour et n'hésitez plus à commenter, c'est tellement agréable !!!

Bonne chance à tous ! 


Les partenaires que je vous invite à découvrir ! 




Vendredi 3 juin 2016

--------------------------------------------------------------



Lundi 6 juin 2016

-----------------------------------------------------------------



Jeudi 9 juin 2016

-----------------------------------------------------------------

Concours Le Regard de Papa et Maman

Mercredi 15 juin 2016

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de blog <3 je continuerais de te lire tant que tu écriras pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me touche beaucoup Alissia, n'hésites pas à participer si ça te plaît :)

      Supprimer
  2. Ca c'est du teasing trop cool. Happy bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu ! j'avais envie de faire ça comme ça, j'espère que ça plaira

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Premier commentaire Valérie ! merci de votre venue ici et j'espère que mon univers vous plait (ou plaira si vous me découvrez)

      Supprimer
  4. Joyeux blog anniversaire ! C'est toujours un plaisir de passer te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et que des bonnes choses dans la poursuite de ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !