mercredi 25 mai 2016

ça casse les briques #13 : Minifigures Disney



Une fois par mois, Maman Clémentine nous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO, je vous invite à découvrir son espace dédié à la petite brique !

Aujourd'hui, c'est la petite fille qui est au fond de moi qui est ravie de vous présenter SES premiers LEGO !!!

Et oui ça devait bien arriver un jour...

Etant petite les LEGO c'était pour les garçons, aucun modèle fille, en tout cas pas dans mes souvenirs, j'ai eu le droit de construire la base indien de mon petit frère mais rien à moi, j'étais déjà grande...

Du coup, quand j'ai su que cette collection allait sortir, je me suis dit que j'avais enfin le droit d'avoir des LEGO pour moi !

J'aimais déjà les minifigures que l'on trouve un peu partout (magasin de jouet, supermarché, internet...) dans leur sachet qui nous empêche de savoir ce que nous allons avoir et qui sont toujours très variés et super bien faite. Mais je les prenais pour les enfants...

Ici on retrouve donc les personnages Disney, un peu de tout comme vous allez le voir...

18 figurines en tout et elles sont toutes là (tatage de sachet pour éviter les doubles et un grand MERCI à Maman Clémentine qui a elle-même participer à notre collection).



1. Stitch

Trop bien fait !


2. Alien
3. Buzz L'éclair

Gros coup de coeur pour Buzz avec son sourire de super héros de la galaxie 


4. Aladdin
5. Génie

Là franchement ils ont dû avoir du mal pour réaliser le génie


6. Maléfique

La majestueuse Maléfique, splendide ! 


7. Alice
8. Chat de Cheshire

Les deux sont très bien faits


9. Daisy
10. Donald

Parfait


11. Minnie 
12. Mickey

J'ai une préférence pour Minnie avec sa petite jupe à pois


13. Mr Indestructible
14. Buddy / Syndrome

C'est un des seuls que j'ai eu du mal à reconnaitre (13), j'ai cru que c'était Flèche, le fils...




15. Peter Pan
16. Capitaine Crochet

Le Capitaine est génial !


17. Ursula
18. Ariel

Ariel est une des premières que je souhaitais
 (Princesse addict oblige)
 et elle a un petit détail en plus trop mignon


Voici mon petit monde que j'adore de trop ! 

Merci aussi à ma Poucinette qui avait 2 figurines 
et qui me les a donné pour que j'ai TOUTE la collection <3

Et maintenant j'ai trop hâte qu'ils en sortent une deuxième ^^

Et vous, vous en avez ?

6 commentaires:

  1. Je les ai aussi ^^ Bon par contre je n'ai pas pris Daisy, Mickey et Minnie parce que je trouve qu'il ne ressemble pas trop aux legos mais par contre j'ai passer des heures au tatage ^^En même temps ça évite les doubles ^^ Normalement, une seconde série est prévue rapidement. Jolies photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon chéri pareil trouvait que ça ne ressemblait pas au LEGO, ça ne m'a pas dérangé ^^
      Merciii pour l'info pour la prochaine série :)

      Supprimer
  2. Collection terminée chez nous également ! Elle est top <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces figurines elles sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !